CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 14:43:06

Ca peut aller, j'aimerais bien pouvoir utiliser le même objet dans deux scène différentes.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 14:49:41

Et au sujet de tes possibilités de sauvegarde dont tu parlais il y a peu ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 14:56:51

J'ai trouvé un script pour sauvegarder charger des propriétés comme la vie et l'inventaire mais sachant que pour les utiliser dans différentes scènes il faut que les objets aient les mêmes noms, et pour le moment je ne sais pas comment utiliser un même objet dans différentes scènes. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 15:14:41

..Et bé...Impressionnant vraiment, tout le boulot que tu abats ! Zou ! Tiens ! Un petit coup de courage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 15:18:58

Fichtre, je ne pensais pas que Tomb Raider Underworld était si bien que ça, enfin, si bien comparé à Angel Of Darkness, j'avais bien aimé Legend et Aniversary aussi :oui:
Enfin, ils retournent bien à l'univers de base et tout je trouve, c'est vraiment prenant de fouiller les recoins et tous.

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
14 février 2010 à 15:21:29

Bonjour à tous !
Bien dormi ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2010 à 15:24:53

Yo.

Ça dépend, trip sous éther, pour toi, c'est bien dormir ou pas? :fou:

J'suis à deux doigts de faire cramer la carte bleue en me payant l'édition collector de Bioshock 2... mais cette connerie avec les écrans larges pas pris en compte, ils avaient quoi dans le crâne les développeurs? O_O

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
14 février 2010 à 15:27:16

Moi j'ai assez bien dormi (En 2 fois)
Sinon comment va ? (Je doute que Demian aille bien :rire2: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2010 à 15:29:23

Bah euh, si, pourquoi? O_o

Enfin, non, mais si, pour la forme. Enfin, j'me comprend (ou pas), c'est l'essentiel (ou pas)...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 15:32:21

Bien l'éther DemianVonPrios ? :honte:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2010 à 15:34:04

Intéressant, pour dormir du moins. Là, c'est pas proprement de l'éther, c'est une sorte de parfum qu'on applique sur l'oreiller afin de mieux dormir... Mais bon, dans la composition, y a de l'alcool et de l'éther (et plein d'autres trucs), et ça fait faire des rêves super intéressants... Genre, tu prends American McGee Alice, tu prends les niveaux de l'épouvantail dans Batman Arkham Asylum, tu y mets des choses très personnelles (évènements récents, personnes auxquelles tu tiens, etc etc), et t'obtient un mélange...... disons surprenant...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 février 2010 à 15:37:56

Ha ok et ça reste combien de temps sur l'oreiller? :rire2:
Moi J'ai pas besoin de ça pour faire des rêves "intéressants". :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 15:39:29

En fait, tu gardes juste en mémoire tes rêves, enfin, mieux, parce que des fois, on s'en souvient quand même.
Enfin, je pense, car moi, je ne m'en souvient qu'une fois sur 100, mais qu'est-ce que c'est étrange !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 février 2010 à 15:41:24

Yo eskobear, DVP, Tom :-) !

"Ça dépend, trip sous éther, pour toi, c'est bien dormir ou pas? :fou: "

....... :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2010 à 15:41:55

Ha ok et ça reste combien de temps sur l'oreiller?

:d) Ça dépend la dose que tu mets :)

Moi J'ai pas besoin de ça pour faire des rêves "intéressants".

:d) Moi non plus, mais disons que ça pousse les choses un peu plus loin. Je faisais déjà des rêves et des cauchemars très glauques avant (sous l'effet d'aucune substance hein, juste genre je jouais trop à Alice ou à Psychonauts), mais là, c'est encore plus cinglé, et le sens y est bien plus complexe et profond... t'explore une partie complètement allumée de ta psyché, c'est intéressant en ça :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 15:45:41

Psychonauts .... je ferais bien d'essayer celui là.

Atpm
Atpm
Niveau 6
14 février 2010 à 15:52:56

Fake.

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
14 février 2010 à 15:54:38

Et c'est partie pour un petit débats sur les rêves :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 15:55:19

Oh non, pas encore ce gros phacochère ...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2010 à 17:59:16

"Et puis les doublages (français en tout cas) . "

:d) +1, la vf n'est pas top top, mais les dialogues sont très bon. J'aimerais bien trouver un moyen de mettre tout ça en vost d'ailleurs.

"Et tant qu'à y être parlons du caractère "mature" du soft, un des principaux arguments de vente mis en avant par Bioware:
"Lolilol, kom sé un jeux tro matur, ya dé vré bou de saykse dan le dedan é du san sur lé cors " "

:d) +1, c'est assez ridicule de mettre du sexe juste pour faire vendre le jeu. :/

"De plus, jerry trayfort des dialogues à soit disant choix "multiple" , en résumé:
1). Je suis un gentil bisounours .
2). Je suis un grand vilain pas beau .
3). J'ai le cul entre deux chaises "

:d) -1, j'avoue ton exemple m'a fait rire, car très caricatural. C'est vrai que les dialogue propose des choix parfois très différant les un des autres, mais je ne vois pas en quoi c'est un défaut, et je me demande si ils auraient pu faire autrement.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment