momo_1e_profet
Posté le 21 juillet 2006 à 12:05:21
et un ban de plus.... ca massacre en ce moment, je m´etais pas fait bannir pendant presque 1 an et là c´est deux bans en deux semaines... Y´en a qui font du zèle chez les admins média???
Bah en fait ils sont sévères avec les pseudos de secours... C´est tout. Le momo original a été ban en temporaire justement parce qu´il était ton principal. En fait je crois que depuis un moment les admins passent un peu plus souvent ici. Et comme ils voient même les topics que j´efface, ça cogne dur. Peut être que lorsque je leur ai confié le forum il ont vu les dégats et ont décidé de venir bannir par eux même... Alors que de mon côté j´avais décidé de ne pas faire bannir les membres sauf cas extrème... Parce que ça ne sert à rien.
Justement média, est-cequ´il existe un moyen de savoir pourquoi on a été banni quand l´adresse mail donnée au départ a été désactivée? [...]
Et je croyais qu´il y avait plus de bans definitifs... Faut croire que non, ils ont tout effacé là...
Sans ton adresse mail non impossible sauf à mailer les admins et à prier très fort pour avoir une réponse...
Non non les deux types de ban sont toujours présents...
DonBarzini
Posté le 21 juillet 2006 à 12:08:35
:/ Prend donc exemple sur moi, 1 an et demi et jamais banni
Tu n´oublis pas un ban là ?