CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:47:53

Je n´utilise pas cette technique de mon côté.
Les personne que j´insulterais bien le font d´elle-même par leurs propos risibles (bisous woglin).

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:48:33

momo je te le dis franchement j´ai que 2 pseudos depuis 3 ans
les autres sont utilisés par mes enfants mais pas dans nos forums

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:51:47

:rire: je sais tres bien que c´est pas praout :coeur: et marabounta qui utilisent ces techniques vous en faites pas les gars :rire: :rire:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:16:52

As-tu des suspects? :)

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:19:41

ca peut etre beaucoup de monde. J´ai pas que des potes ici :rire:

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:55:31

momo_1e_profet Posté le 21 juillet 2006 à 12:05:21 et un ban de plus.... ca massacre en ce moment, je m´etais pas fait bannir pendant presque 1 an et là c´est deux bans en deux semaines... Y´en a qui font du zèle chez les admins média???
--------------
Moi aussi,mais je pige pas ce que c´est qu´être banni temporément.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:56:39

momo_1e_profet Posté le 21 juillet 2006 à 12:05:21
Probleme : j´ai meme pas retrouvé l´adresse mail, j´etais sur que c´etait une qui est active mais j´ai rien recu là ce matin donc j´imagine que c´est arrivé ailleurs... (kags avait plus d´un an).
Et je croyais qu´il y avait plus de bans definitifs... Faut croire que non, ils ont tout effacé là...
-----------------------
Pareille,moi aussi j´ai pomé mon adresse e-mail :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:58:48

momo_1e_profet
Posté le 21 juillet 2006 à 12:05:21
et un ban de plus.... ca massacre en ce moment, je m´etais pas fait bannir pendant presque 1 an et là c´est deux bans en deux semaines... Y´en a qui font du zèle chez les admins média???

:d) Bah en fait ils sont sévères avec les pseudos de secours... C´est tout. Le momo original a été ban en temporaire justement parce qu´il était ton principal. En fait je crois que depuis un moment les admins passent un peu plus souvent ici. Et comme ils voient même les topics que j´efface, ça cogne dur. Peut être que lorsque je leur ai confié le forum il ont vu les dégats et ont décidé de venir bannir par eux même... Alors que de mon côté j´avais décidé de ne pas faire bannir les membres sauf cas extrème... Parce que ça ne sert à rien.

Justement média, est-cequ´il existe un moyen de savoir pourquoi on a été banni quand l´adresse mail donnée au départ a été désactivée? [...]
Et je croyais qu´il y avait plus de bans definitifs... Faut croire que non, ils ont tout effacé là...

:d) Sans ton adresse mail non impossible sauf à mailer les admins et à prier très fort pour avoir une réponse...
:d) Non non les deux types de ban sont toujours présents...

DonBarzini
Posté le 21 juillet 2006 à 12:08:35
:/ Prend donc exemple sur moi, 1 an et demi et jamais banni

:d) Tu n´oublis pas un ban là ? :ange:

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:34:57

merci média de ta reponse, mais ca m´aide pas trop...

mailer les admins, lesquels ou laquelle, vu que je sais pas qui m´a banni :/
C´est ca le pire; pas de se faire bannir, (je savais que ca allait arriver un jour, j´pique des crises parfois), mais pas savoir pourquoi, si c´est parceque j´ai dit "couillon" a un gugus, "grosse" a une meuf (ce qui est arrivé une fois :rire2: ) ou alors c´est que certains admins sont tres refractaires a l´islamophobie (ce qui là devient problematique pour moi et les potes).

Vu que t´es modero tu peux peut-etre aussi leur faire passer le message d´y aller mollo, non? J´parle pas que pour moi, j´vois qu´il y a epidemie en ce moment... :(

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:35:56

Moi aussi je te remercie pour ta réponse,je vais mieux dormir ce soir.

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:33:26

Hé bé....jv.com n´a jamais été réputé pour bannir avec discernement de toute façon, mais là ça commence à faire beaucoup....et l´eau de chiottes qui est toujours là, elle... :honte:

Faut que je fasse gaffe à mon pseudo....

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:34:42

Das-grosse :d) ban temporaire, ben ça veut dire que le pseudo banni n´est plus utilisable pendant 30 jours, mais après tu le récupères.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:37:57

Je vois que mes rectangulage ont marcher. :content:

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:42:21

Ah ouais, bizarre le rectangle ne marche pas avec certains, qui le méritent pourtant amplement....

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:51:31

Y´a surement de la corruption de modo.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:10:36

Lightman est un bon pote à moi. "Mon petit Darky" comme il m´appelle. Je lui tel souvent.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:10:41

Media, mon topic "Seconde Expulsion D´Une Sans Papier" a disparu.

J´attend des explications :sournois:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:14:40

"DonBarzini
Posté le 21 juillet 2006 à 12:08:35
:/ Prend donc exemple sur moi, 1 an et demi et jamais banni

Tu n´oublis pas un ban là ? "

:gne:

Bon d´accord mon premier pseudo banni (pour flood mais à l´époque j´étais un "noob" et j´imitais ce que faisait un idiot :honte: ), puis un autre que j´ai prêté à un "pote" banni aussi... (dommage c´était un excellent pseudo ! )

Je vois pas :doute:

Enfin, le destin de celui-ci est scellé, il passera sûrement un jour à la trappe, tel est le destin de nos pseudos !

La--mediateuse
La--mediateuse
Niveau 1
21 juillet 2006 à 17:15:31

A moins que tu te sois amusé à me faire bannir celui ci

DonMediateur
DonMediateur
Niveau 2
21 juillet 2006 à 17:15:54

Ou celui-là :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment