Le--Mediateur Posté le 25 juillet 2006 à 23:22:30 Ben dit donc t´es parano ou quoi ? Je te dis que ce n´est pas une question de point de vue, tu me lis ou pas ?
Si ça ne te va pas je ne peux rien faire de plus, désolé. Le pol = actu donc il y aura du monde.
---------------------
Un peu facile de dire ça,mais quand tu vois qu´il y a plein de topic hs qui sont sur ce forum et que le mien qui n´est pas HS,est supprimé,c´est un peu bizarre...