CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:03:01

et quelques celebrités, c(est de l´actu ?
ah nan, apparemment dehu c´est ton pote

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:06:54

J´ai hésité, pour le coup, mais ça il n´aurait pas pu poster sur le forum politique donc je l´ai laissé.

Das-Grosse: Mais ton sujet n´a pas sa place ici, la manipulation est structurelle, et ton texte est un billet d´humeur, pas une actu. C´est un choix arbitraire je sais, désolé s´il ne te convient pas. :/

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:07:50

mais c´est un forum actu ou un blog guignol de l´info ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:08:51

C´est le forum actu.
Tu as un problème avec l´humour, peut être ?

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:10:46

oui, quand c´est hs

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:11:24

mais donc, il peut poster ça sur le forum humopur puisque tu demandes a l´uatre d´aller sur le forum politique opour sont topic

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:12:01

C´est un équilibre à trouver. Mais en l´occurence je l´ai laissé, un peu de détente ne fait pas de mal.
Autre chose ?

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:13:42

les topics de joker sont divertissant...

nan mais avoue, tu privilegie les gauchos, c´est normale, moi meme j´en ferais autant pour l´autre bord
sois juste ´juste´ avec toi meme et franc avec nous

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:15:29

Mon topic aussi c´était de la détente en plus d´être utile.

Il parle de manipulation de l´actualité,alors ça a plus sa place ici que sur politique,mais si c´est tes idées qui t´empêchent de le laisser,dit le...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:17:30

Je ne privilégie personne, je censure uniquement sur le fait que ce soit de l´actu et qu´il y ait des sources. Après j´autorise l´humour et autre, là le topic de Dehu était limite, c´était du 50/50.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:18:45

Il parle manipulation mais il a plus sa place sur le fopo, c´est un billet d´humeur pas une actu, point barre. Peut être que je devrais le laisser, je ne sais pas, mais c´est comme ça.
Poste le là bas et si le topic se fait dégager je le laisserai ici, ça te va ?

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:19:10

Il n´avait aucune source et aucun rapport avec l´actualité,tandis que le mien si,et il était sourcé,donc tu l´as supprimé parce que ça t´arrangais...

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:20:43

Le--Mediateur Posté le 25 juillet 2006 à 23:18:45 Il parle manipulation mais il a plus sa place sur le fopo, c´est un billet d´humeur pas une actu, point barre. Peut être que je devrais le laisser, je ne sais pas, mais c´est comme ça.
Poste le là bas et si le topic se fait dégager je le laisserai ici, ça te va ?
------------------------
ça ne me va pas pour deux raisons,il n´est pas politique et il n´y aura aucun débat car sur le politique il n´y a personne de vraiment apte à débattre et parler de politique ainsi que d´actu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:22:30

Ben dit donc t´es parano ou quoi ? Je te dis que ce n´est pas une question de point de vue, tu me lis ou pas ?

Si ça ne te va pas je ne peux rien faire de plus, désolé. Le pol = actu donc il y aura du monde.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:23:42

Le--Mediateur Posté le 25 juillet 2006 à 23:22:30 Ben dit donc t´es parano ou quoi ? Je te dis que ce n´est pas une question de point de vue, tu me lis ou pas ?

Si ça ne te va pas je ne peux rien faire de plus, désolé. Le pol = actu donc il y aura du monde.
---------------------
Un peu facile de dire ça,mais quand tu vois qu´il y a plein de topic hs qui sont sur ce forum et que le mien qui n´est pas HS,est supprimé,c´est un peu bizarre...

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:25:04

t´excite pas mediateur
c´est qu´un forum hein
bon, tu prefere certains a d´autres suivant leurs idees politiques, au fond c´est humain

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:27:28

http://www.salagir.com/gfx/troll-web.jpg

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:30:37

et voila comment esquiver, en mentant non seulement aux autres, mais egalement, et c´est le plus grave, a soi-meme
tu n´arrivera pas a avouer que tu favorise les gauchos, c´es trisste de se voiler comme ça

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:35:44

Ahah je n´esquive pas, je me marre juste de voir un pauvre troll tenter depuis son bac à sable de faire chier son monde. Mais bon je sais très bien ce que je fais et ce que je ne fais pas, personne ne se plaint de favoritisme ici, donc remballe.

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:37:48

en plus te ne lis que les posts qui te sont favorables ?
relis ceux de das-kleine juste au dessus

mais vu que t´a seul reponse est celle du mepris, bon, bah y´a pas a chercher plus loin
apparemment la corde a été touché

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment