CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:51:25

Les dictatures arabes ont rejeté Israël à l´époque et lui ont aussitôt déclaré la guerre :hap:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:51:54

" * oui, "rares", c´est pourquoi un gouvernement plut$ôt modéré à la base a été élu....

* Iiquid-snake profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:50:10 avertir modérateur
* Ce sont les mêmes pays qui ont crée israel qui les condamnent auj"

Khadima modéré :rire: une crapule deguisée en en ageau reste une crapule.

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
21 juillet 2006 à 18:52:34

Mais qui a crée israel alors?

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:52:41

Nouvelle version de Christophe07: l´ONU c´est des méchants islamistes.

Encore une perle ça. Quelqu´un les note quelque part?

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:52:52

une crapule deguisée en en ageau reste une crapule.
:d) tu parles d´Haniyeh ? De Nasrallah ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:53:53

"tu parles d´Haniyeh ? De Nasrallah ?"

Ils ont les roles des mechant terroriste...

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:55:04

...déguisés en gentils agneaux qui ne font que défendre leur peuple....

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:57:04

"...déguisés en gentils agneaux qui ne font que défendre leur peuple...."

Tu parles d´Israel ?

Qui ne font que defendre leur peuple en ne faisant(specialité israelienne)que des dommages collateraux...

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:59:20

Le Médiateur devrait nous remercier. Pour pas qu´il se fasse chier sur son topic de modération, on vient carrément débattre dessus. ça lui tient compagnie.

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:03:57
  • HyPnOs- profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 18:50:58 avertir modérateur
* J´ai eu une vision, Dark_Druid sera banni d´ici demain soir.

:d) Pour quel message ?

freeman_67
freeman_67
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:04:32

" freeman => J´ai peur que tu ne plaisantes pas à fait :/ J´espère tout de même que c´est le cas... Je l´ai locké parce que ce topic n´a rien d´une actuatlié: pas de sources, un contenu qui ressemble plus à du blabla qu´autre chose, je ne pouvais pas le laisser. "

c´est ça t´as raison modo :monoeil:

il faut croire donc que " Comité de soutien au liban ", ça ce n´est pas du blabla, ça a tout d´une actualité et y a vachement beaucoup de source :monoeil: et pourtant lui a déja atteint les 230 messages...

Laisse nous discuter, c´est bon on peut prendre un peu de liberté sur ton super règlement.
pour une fois qu´il n´y a pas 10 insultes par postes c´est déja ça...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:04:43

Le Mediateur s´en tape... il prepare sa salade piemontaise, ses macaronis sauces bolognaise et fromage parmesan.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:04:59
  1. Dark_Druid profil
  2. Posté le 21 juillet 2006 à 19:03:57 avertir modérateur
    • HyPnOs- profil

:d) Pour quel message ?

Celui la !

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:10:25

Faut dire ce qui est aprés avoir quasiment détruit le Liban et fais des tas de morts avec le soutien de l´ONU (non pas des pays islamistes) en demandant a ce que hezbollah respecte la résolutions de l´ONU, bien évidemment il va surement y avoir une force internationale, l´ONU va demander a tout les pays alentours et aux palestiniens d´ètre bien sage et de respecter les lois internationales, pendant qu´Israel continuera a se foutre des résolutions de l´ONU, et continuera sa colonisation, et ca les palestiniens ne l´accepteront pas, car meme quand ils se plaignent a l´ONU meme quand il est prouver qu´israel est en tort meme quand des pays comme les USA ou la France reconnaissent qu´israel est en tort, Israel aura toujours le veto américain, qui a t´il d´autres comme solution a part la guerre pour les Palestiniens?

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:15:30

Je suis impatient de connaitre la réponse de Christophe à cette dernière question.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:20:19

Bah, ils peuvent partir ou mourir. Ca fait qaund un choix assez large entre 3 possibilités.

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:24:38

C´est exactement ce qui se passe, y´en a qui partent, y´en a qui meurent et d´autres font la guerre.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:35:42

Christophe07 Posté le 21 juillet 2006 à 16:34:42 Das-grosse ban temporaire, ben ça veut dire que le pseudo banni n´est plus utilisable pendant 30 jours, mais après tu le récupères.
----------------
Merci

Sinon:wo l´arnaque,dans 30 jours j´en aurai plus rien à foutre :rire:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:57:37

C´est quoi le truc "Alerte Mail" dans les topics ?

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:21:18

ça permet d´alerter par mail quand quelqu´un post sur un topic. C´est pas con.
Par exemple quand tu poses des questions précises gênantes sur le libéralisme à Dostix, que tu demandes à Joker de dire 3 qualités de l´islam ou à Maitre-Piaf ce qu´il pense de la colonisation en cisjordanie, ça permet de ne pas allez sur le topic tous les jours pendant des années pour attendre une réponse qui ne viendra jamais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment