" freeman => J´ai peur que tu ne plaisantes pas à fait :/ J´espère tout de même que c´est le cas... Je l´ai locké parce que ce topic n´a rien d´une actuatlié: pas de sources, un contenu qui ressemble plus à du blabla qu´autre chose, je ne pouvais pas le laisser. "
c´est ça t´as raison modo
il faut croire donc que " Comité de soutien au liban ", ça ce n´est pas du blabla, ça a tout d´une actualité et y a vachement beaucoup de source
et pourtant lui a déja atteint les 230 messages...
Laisse nous discuter, c´est bon on peut prendre un peu de liberté sur ton super règlement.
pour une fois qu´il n´y a pas 10 insultes par postes c´est déja ça...