CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:55:07

Le--Mediateur Posté le 25 juillet 2006 à 23:54:05 Nan Zech ne faisait pas ça. Il était juste très stricte sur la notion de "politique".
------------
C´était pas du premier degré...même si il lui est arrivé de vraiment le faire quand il avait marre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:56:11

Oui pour un débat pas de soucis, mais pas partir d´un faux article en faisant croire que c´est de l´actu.

Darkwater ==> Sauf qu´un forum est un lieu de collectivité, on est pas là pour imposer sans expliquer.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:58:45

Ce n´est pas un faux article,puisque quelqu´un l´a écrit,que tu sois pas d´accord avec lui ok,mais crachez facilement comme ça c´est mesquin.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:58:49

Das_Grosse => Oui dans ce cas là ok.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:00:53

Je posterais cette article ainsi que un avis pour introduire le débat.

Je le ferais demain,pour l´instant:bonne nuit^^

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
26 juillet 2006 à 00:02:16

bonne nuit ma grosse

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:05:14

^^

bonne nuit à tous.

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
26 juillet 2006 à 21:01:17

c´est normal que les EGs postent des topics a chaque fois qu´un palesto casse sa pipe??? On avait pas autant de topics a l´epoque du darfour... :sarcastic:

Surtout qu´il y a plusieurs topics generaux "moyen-orient". Là ils gonflent a larmoyer comme des momes.

harv3
harv3
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:08:51

test ban

harv4
harv4
Niveau 3
27 juillet 2006 à 09:28:50

test ban

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:14:53

Bonjour,

Suite à l´étape de modération, nous sommes au regret de vous informer que votre avatar n´a pas pu être accepté. Veuillez en choisir un autre.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
---------------------------------

:rire: racisme!!!!

l´avatar choisi :

http://img131.imageshack.us/img131/9805/abuhamsaxn0.jpg

média je proteste :rire:

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:29:22

T´auarais du leur dire que c´est ta vraie photo.

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:36:36

momo : je les comprends, tu sais tres bien que representer le prophete est interdit

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
27 juillet 2006 à 14:01:39

Mais non c´est sa photo, rho ca suffit il va se vexer. :(

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:36:26

ouaip c´est ma photo au reveil quand j´ai trop fait la teuf avec les collégues la veille, qu´il est 6H30 du matin et que j´ai 30 minutes pour me preparer avant de courir apres le metro. Le crochet explique la raison pourquoi j´ecris si mal parfois, essayez vous meme :rire: :rire:

praout
praout
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:58:45

Sexy.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:50:31

Je sais pas moi momo, poste le même sans la barbe peut être ? XD

praout
praout
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:55:07

Tu as quoi contre les barbes ? :-((

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:58:14

Ca pique ! Puis comme tu peux le voir son mon avatar msn, ça n´est pas le fait d´être barnu qui me dérange :D

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:03:31

Media donne m´a dit que tu m´avais bloquer sur MSN, pourquoi celà ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment