Si vouloir qu´Israel s´en prenne plein la gueule est antisémite, alors là oui j´en suis un beau.
t´es surtout un beau c****d qui prétend défendre les innocents, donne des leçons, et bande à l´idée de massacrer de l´israëlien....pauvre tache, parasite de la société....
HyPnOs- Posté le 21 juillet 2006 à 18:42:02 La faute à qui si la Palestine a des problemes ?
la faute à qui si elle veut pas les résoudre de manière civilisée, d´autant plus au moment où Israël commençait à faire des concessions ? 