" * kawanishi profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:58:29 avertir modérateur
* Praout serait une bonne option aussi je pense, il sait rester modéré dans ses opinions.
Mais j´ai peur qu´on soit forcés de bouffer de la compote alors
"
Mais non ! *cache son stock de compote de pommes*