CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
25 juillet 2006 à 23:39:04

Ils sont lourds les boulets ce soir.

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:39:37

obah ça retse des cocos hein

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:39:54
  • violon *

Bienvenue sur le forum actu, où les pauvres petits ED se font martyriser par un modo rouge proche des tendances marxistes.
La vie était vraiment dure pour eux...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:41:00

Nan mais laisse tomber, ce genre de petits blaireaux de 15/16 ans me font marrer.

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:41:33

et voila, apres tu fais dans l´exageration
boarf, tu repond comme tu peut

mais y´a des differences entre des topic entierement hs et des topics s´appuyant sur de l´actu

ton prochain post sera pourvu d´un "mais lol quoi" ?

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:41:59

15/16 ans :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:43:14

Nan mon prochain poste il sera là pour te demander de parler dans un français correct, avec des majuscules et des points dans ts phrases, moins d´une faute par mot, si ce n´est pas trop te demander.

Concernant le topic de La-Hire c´est simple, il a plus sa place sur le pol qu´ici, c´est un choix qui n´est peut être le meilleur mais pour le coup on va devoir faire avec.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
25 juillet 2006 à 23:43:48

Ca il est content on la pris pour un grand de 15/16 ans.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:44:13
  • tes phrases
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:44:41

Objection média! :content: je pense qu´on devrait laisser le topic de la-hire pour la raison qu´il a évoqué plus bas,il aprle deu politiquement correct dans les infos et l´actualité,on peut donc considérer ce débat comme autant d´actualité que politique

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:45:54
  1. Le--Mediateur profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 23:43:14 avertir modérateur
  3. Nan mon prochain poste il sera là pour te demander de parler dans un français correct, avec des majuscules et des points dans ts phrases, moins d´une faute par mot, si ce n´est pas trop te demander.

je m´exprime comme je l´entend, desoler que ça te deplaise, mes posts sont comprehensibles, il n´y a aucun probleme là-dessus

ghost : bof, pour un gars qui s´exprime que sur ce topic, et rarement ailleurs, c´est..... maarrant ?!

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
25 juillet 2006 à 23:47:39

Je comprend pas bien ce que tu veux dire.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:48:14

Tu veux un prof de français?

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:48:49

nan merci, point besoin

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:48:57

Jedi => Oui oui mais j´ai juste dit que ça avait plus sa place là bas qu´ici. Si c´est refusé sur le pol on l´accèptera ici.
Mais alors sous la forme d´un vrai débat d´actu, pas d´une fausse nouvelle totalelement impatiale.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:49:00

Moi je préfère plutot le genre "dictateur style" qui en a rien à foutre. ça donnerait:

-Pourquoi t´a viré mon topic????
-Ben parce que j´avais envie. D´autres questions?

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:50:17
  • Le--Mediateur profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 23:48:57 avertir modérateur
* Jedi => Oui oui mais j´ai juste dit que ça avait plus sa place là bas qu´ici. Si c´est refusé sur le pol on l´accèptera ici.
Mais alors sous la forme d´un vrai débat d´actu, pas d´une fausse nouvelle totalelement impatiale.

donc s´il trouve une actu, puis colle son machin juste en desous, tu serais opkay ?

bah aller das kleine, au boulo !

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:51:54

Darkwater31 Posté le 25 juillet 2006 à 23:49:00 Moi je préfère plutot le genre "dictateur style" qui en a rien à foutre. ça donnerait:

-Pourquoi t´a viré mon topic????
-Ben parce que j´avais envie. D´autres questions?
-----------------
On appelle ça la Zech Attitude.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:54:05

Nan Zech ne faisait pas ça. Il était juste très stricte sur la notion de "politique".

EDFifier_clichy => Si c´est un truc récent, ce sera avec plaisir que je le laisserai.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:54:19

Le--Mediateur Posté le 25 juillet 2006 à 23:48:57 Jedi => Oui oui mais j´ai juste dit que ça avait plus sa place là bas qu´ici. Si c´est refusé sur le pol on l´accèptera ici.
Mais alors sous la forme d´un vrai débat d´actu, pas d´une fausse nouvelle totalelement impatiale.

:d) D´accord mais dans ce cas-là j´aimerai que tu le laisses,au pire tu demandes à la-hire d´annoncer clairement le débat parce que je pense que ce serait intéressant et pas du tout HS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment