* Posté le 25 juillet 2006 à 23:48:57 avertir modérateur
* Jedi => Oui oui mais j´ai juste dit que ça avait plus sa place là bas qu´ici. Si c´est refusé sur le pol on l´accèptera ici.
Mais alors sous la forme d´un vrai débat d´actu, pas d´une fausse nouvelle totalelement impatiale.
donc s´il trouve une actu, puis colle son machin juste en desous, tu serais opkay ?
bah aller das kleine, au boulo !