CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonLePen
DonLePen
Niveau 1
21 juillet 2006 à 17:16:34

Hé bien non toujours vivants :-d

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:30:09

et qu´en est-il de DonAdolpho et DonGoeringo?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:01:11

momo_1e_profet
Posté le 21 juillet 2006 à 14:34:57
merci média de ta reponse, mais ca m´aide pas trop...
mailer les admins, lesquels ou laquelle, vu que je sais pas qui m´a banni :/
Vu que t´es modero tu peux peut-etre aussi leur faire passer le message d´y aller mollo, non? J´parle pas que pour moi, j´vois qu´il y a epidemie en ce moment...

:d) Bah mes mailer ne sert à rien en fait... A moins d´être très patient... Tu peux tenter le coup auprès de Julie Couronne ou de Marie Dauba, ce sont elles qui bannissent sur le site.
Pour le fait de leur dire d´y aller mollo ben... oui mais comment ? Je n´ai pas eu de réponses aux derniers mails et elles ne répondent plus sur le topic des demandes de ban :/
Je vais tenter le coup là bas mais je ne peux pas faire mieux, désolé.

Don => Je parlais de ton premier pseudo :/

Ben_Sherman => je viens de rentrer, ce n´est pas moi. (Sauf erreur de ma part mais bon oO)

freeman_67
freeman_67
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:03:47

Hey modo...

Y a t-il une raison valable au vérrouillage de mon sujet " le liban et le hezbollah cote à cote... " ?

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:15:24

Pourrions dire objectivement que Julie Courrone est tout de même un peu à gauche que que certains pseudos içi n´auraient jamais été banni si Mme Couronne était un peu plus à droite ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:17:12

Oui.

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:17:38

:merci: Jipé

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:18:48

Et que d´autres auraient été bannis depuis longtemps....

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:18:58

Bien sur. Elle a sans doute que ça à faire de ses journées de classer les forumeurs pour savoir qui est à gauche ou qui est à droite.
"Celtic? Oh lui comme c´est un mec de droite, je le ban direct!"

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:20:49

Classer ? n´importe qui en lisant un message et en comparant a sa propre opinion peut decider si telle ou telle personne est de droite ou de gauche...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:21:49

Couronne arrive à suivre Celtic dans ses nombreux changements radicaux d´idéologie politique ?

praout
praout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:24:31

Fallait être de gauche comme moi !

Ca vous apprendra.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:24:43

Nan c´est de la foutaise ça Chris, tu le sais... Y´a des bans limites on est d´accord mais pas motivés par une appartenance politique, juste par une sensibilité plus ou moins exacerbée selon le sujet. Encore une fois il y a ici des mecs de droite qui ne sont pas banni... Tu sais très bien que c´est une question de langage en priorité...

freeman => J´ai peur que tu ne plaisantes pas à fait :/ J´espère tout de même que c´est le cas... Je l´ai locké parce que ce topic n´a rien d´une actuatlié: pas de sources, un contenu qui ressemble plus à du blabla qu´autre chose, je ne pouvais pas le laisser.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:25:12

La vrai Question est : Celtic arrive t´il a se suivre lui meme ?

Fallait etre musulman, comme Praout.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:26:03

Faut dire aussi que les propos extrémistes sont plus souvent prononcés par des gens d´extrême-droite. C´est curieux.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:26:11

L´extremisme de gauche passe bien mieux que l´extremisme de droite.
Vouloir détruire les USA ou tuer les riches n´est pas vraiment reprehensible.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:26:20

" * HyPnOs- profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:21:49 avertir modérateur
* Couronne arrive à suivre Celtic dans ses nombreux changements radicaux d´idéologie politique ? "

C´est ce que je me demande sait elle que Celtic n´est plus narchiste vert mis Front Noir...

A moins que je ne sois plus a jour,il est quoi maintenant ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:27:45

Fallait être à la fois gauchiste et islamiste, comme woglin. :rire2:

praout
praout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:28:51

Je suis musulman, d´etrême gauche et fier !

Pouvoir affirmer ça ici demande beaucoup de courage.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:29:39

Personne n´a parlé de détruire les USA ou de tuer les riches. Par contre coté extrême-droite, on entend diverses petites phrases assez extrêmistes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment