momo_1e_profet
Posté le 21 juillet 2006 à 14:34:57
merci média de ta reponse, mais ca m´aide pas trop...
mailer les admins, lesquels ou laquelle, vu que je sais pas qui m´a banni :/
Vu que t´es modero tu peux peut-etre aussi leur faire passer le message d´y aller mollo, non? J´parle pas que pour moi, j´vois qu´il y a epidemie en ce moment...
Bah mes mailer ne sert à rien en fait... A moins d´être très patient... Tu peux tenter le coup auprès de Julie Couronne ou de Marie Dauba, ce sont elles qui bannissent sur le site.
Pour le fait de leur dire d´y aller mollo ben... oui mais comment ? Je n´ai pas eu de réponses aux derniers mails et elles ne répondent plus sur le topic des demandes de ban :/
Je vais tenter le coup là bas mais je ne peux pas faire mieux, désolé.
Don => Je parlais de ton premier pseudo :/
Ben_Sherman => je viens de rentrer, ce n´est pas moi. (Sauf erreur de ma part mais bon oO)