CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2006 à 14:32:01

[[Le-Joker]] Posté le 16 septembre 2006 à 11:45:14 "jedi_78 Posté le 16 septembre 2006 à 09:29:36

Je pars parce que j´en ai MARRE de voir et de dire toujours la même chose,de voir le même concentré de mauvaise foi de ta part en aprticulier,de te voir fuir pour ne pas voir les faiblesses de tes raisonnements à 2 balles et te prendre pour un mec qui a tout vu et tout fait "

ma mauvaise foi ? et la tienne ? nier que les rebeux et blacks afrique en FRANCE sont responsables de 80% de la délinquance !d u trafic de drogues des agressions anti sémites etc etc !e nfin libre a toi moi je ne jette pas l´éponge car j´ai foi en moi ....chose que tu n´as pas !
____________________
T´en a pas marre d´inventer de faux arguments? Jedi n´a jamais nié que 80% des actes de délinquance en France sont le fait de noirs et d´arabes, mais toi, tu fais exprès de ne pas le voir car ça t´arrange pas qu´on démonte le seule accusation que tu sois capable de balancer à la gueule des gens... S´il y a une buse ici, c´est toi, et toi seul... :sarcastic:

Joker_2006
Joker_2006
Niveau 1
16 septembre 2006 à 14:33:00

Allez au revoir les ptis gaucho du forum on se reverra en 2007 :hum: :sournois:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2006 à 14:33:27

joker__paris Posté le 16 septembre 2006 à 14:29:37 "Je ne suis pas une buse"

:sarcastic:
_____________________
Quel est le comble du mec qui n´a rien à répondre?

Réponse : il met un smiley...

Merci, jojo, de me confirmer ce que je savais déjà : tu n´es qu´un pantin inutile...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:35:55

:rire2: Vous etes rigolos

fake_you
fake_you
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:40:51

:rire2:

Joker_2006
Joker_2006
Niveau 1
16 septembre 2006 à 14:45:07

C´est les gauchistes les pantins initules comme toi!!! que font les gens comme toi pour leurs pays hein?? Rien! a part faire venir des hordes d´immigrés chez nous vous étes bon a rien :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 14:45:30

Mauvais Fake. :nah:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2006 à 14:47:25

Qu´est-ce que tu fais pour ton pays, toi, à part venir baver sur un forum? A 39 ans, c´est le seul investissement dans la vie politique de ton pays dont tu sois capable? Et tu prétends être en mesure de me donner des leçons? Allez, tais-toi, ça vaut mieux, l´avis des gens qui font la même chose que ce qu´ils reprochent aux autres, si ça avait une quelconque utilité, ça se saurait... :sarcastic:

joker__paris
joker__paris
Niveau 3
16 septembre 2006 à 14:48:25

:sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 septembre 2006 à 14:48:37

Ah merde, c´était le fake... Quand même, faker un autre membre, ça sent le no-life à plein nez...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:58:28

J´aimerais bien être modéro. Le forum ne serait plus qu´une vaste dictature corrompue.

rooster-
rooster-
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:00:03

BSD modero! :fete:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:28:20

:content:

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
21 septembre 2006 à 19:22:35

bon le sigur il nous debarasse du gros ? :(

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:22:52
  • jinrohmunster profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 19:22:35 avertir modérateur
* bon le sigur il nous debarasse du gros ? :(

:d) Le gros lourd?Toi?Tu ne risque spas de fair elong feu

jinrohmunster
jinrohmunster
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:26:49

"spas de fair elong feu"

gné ? :-(
moi pas parler langue bien très :ok:
:(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 septembre 2006 à 20:37:23

C´est sûr, ça ne t´arriveras jamais de mal placer un espace, hein?... :sarcastic:
Et entre nous, le seul dont i lfaut se débarasser ici, c´est toi, le fake ridicule...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:53:00

newjedi ou le jospin du forum...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:51:06

Ha non moi j´ai pas dit définitivement(pas con le emc :cool: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment