[[Le-Joker]] Posté le 16 septembre 2006 à 11:45:14 "jedi_78 Posté le 16 septembre 2006 à 09:29:36
Je pars parce que j´en ai MARRE de voir et de dire toujours la même chose,de voir le même concentré de mauvaise foi de ta part en aprticulier,de te voir fuir pour ne pas voir les faiblesses de tes raisonnements à 2 balles et te prendre pour un mec qui a tout vu et tout fait "
ma mauvaise foi ? et la tienne ? nier que les rebeux et blacks afrique en FRANCE sont responsables de 80% de la délinquance !d u trafic de drogues des agressions anti sémites etc etc !e nfin libre a toi moi je ne jette pas l´éponge car j´ai foi en moi ....chose que tu n´as pas !
____________________
T´en a pas marre d´inventer de faux arguments? Jedi n´a jamais nié que 80% des actes de délinquance en France sont le fait de noirs et d´arabes, mais toi, tu fais exprès de ne pas le voir car ça t´arrange pas qu´on démonte le seule accusation que tu sois capable de balancer à la gueule des gens... S´il y a une buse ici, c´est toi, et toi seul... 