CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:13:42

e-x-a-c-t dehu nous avait fait exactement le meme numero j´me souviens :bravo:

Sensodyne
Sensodyne
Niveau 2
12 novembre 2006 à 12:42:26

et toi le modéro à 2 sous.

tu vas me donner une très bonne explication sur la suppression de mon topic sur >> Première "victoire" de Le Pen :-) <<

pourquoi tu l´as supprimé ? le foot c de l´actualités aussi.

modérateur incompétent :honte:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:42:33

tain vivement qu´on aie un modo parceque là la déferlante des couillons qui ne postent que sur israel ca commence a faire TRES lourd. 9 topics sur israel en premiere page alors qu´on est dans une periode pas specialement agitée. Ler moindre pet de mouche -> direct topic. Surtout quand c´est pour cracher de la haine anti-israelienne.

Impressionnant ce forum c´est vraiment jerusalem-news.

praout
praout
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:48:31

Momo, c´est parce que ce sont les méchants "l´axe des pas beaux" avec les USA. Ah oui ! ils utilisent les mêmes méthodes que leurs "ennemis". :rire2:

Sensodyne
Sensodyne
Niveau 2
12 novembre 2006 à 12:52:39

c´est pas vrai !! !!! c´est quoi ce forum de parano ?? ?

il vient de me supprimer encore mon topic

à croire que l´actualités c racisme, politique, israël.

50000 topics sur sarkozy, la il n´y a pas de suppression mais quand on fait de l´actualité sur du foot il y a de la censure.

l´actu de foot existe ok ?

praout
praout
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:53:30

Forum foot ou topic sur l´actu de la ligue 1 :ok:

Va troller ailleurs :merci:

Sensodyne
Sensodyne
Niveau 2
12 novembre 2006 à 12:56:44

occupe toi de tes affaires, merci

ici ils font de la politique. et pourtout il y la forum politique ?! :hum:

praout
praout
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:58:23

Il y a des topics dédiés qu´à la politique sans rapport avec l´actualité ?

Ca serait comme parler de la mer sans parler de l´eau...

Sensodyne
Sensodyne
Niveau 2
12 novembre 2006 à 13:00:06

le forum actualités regroupe toutes les actualités sans exception pas uniquement la politique, non ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:30:16

Nan mais mon grand soit sympa utilise ton cervelet tu veux.
Ton topic est clairement du trollage, dénué d´humour et foutrement lourd. Je ne comprends même pas que tu oses venir râler de la sorte. Genrz la blague avec lepen te fait marrer ? Alors c´est pas le forum foot qu´il te faut là mais bel et bien le moins de 15. Aller zou.

PS: Front noir et baslesmasques vos topics de disputes commencent à saouler tout le monde là.

Front_Noir
Front_Noir
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:30:30

Désolé, pas moi qu´ai commencé mais j´arrête.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:30:46

Je sens une petite révolte anti baslesmasques ces derniers jours sur le forum :doute:

Sensodyne :d) Chacun poste ce qu´il veut, si tu veux poster des news sur l´actualité d´un village paumé, c´est ton droit, mais il n´y aura pas de débat, alors à quoi bon ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:04:37

Sujet : Des visas Msieur sarközy

Bravo Chip, tu as gagné le droit de refaire ton topic avec un titre qui ne soit pas aussi évocateur de caricature puériles ;)

C´est con parce que l´info est d´importance en plus.

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:08:06

"Sujet : Des visas Msieur sarközy "

:rire:

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:23:27

:snif:

Mais ou sont les filles ?? ?

:coeur:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:24:22

Certains ici te répondraient...

DTC

:o))

Sensodyne
Sensodyne
Niveau 2
12 novembre 2006 à 14:25:41

Nan mais mon grand soit sympa utilise ton cervelet tu veux.

un modérateur qui insulte un forumeur, sympa :sarcastic:

et tu oses de dire que c´est moi qui doit réfléchir avant de poster un topic sur l´actualité du foot ?! Tu te fous de ma gueule la ?? ??

Chacun poste ce qu´il veut, si tu veux poster des news sur l´actualité d´un village paumé, c´est ton droit, mais il n´y aura pas de débat, alors à quoi bon ?

A condition de Monsieur le démocrate approuve mes topics :sarcastic:

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:27:48

" * DonBarzini profil

  • Posté le 12 novembre 2006 à 14:24:22 avertir modérateur
  • Certains ici te répondraient...

DTC

:o)) "

Ce n ´est pas l ´ordre normal des choses.

L ´inverse par contre ... :o))

Je suis peu etre un peu pénible ,finalement.

:gni:

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:28:52

Non serieux j´approuve mediateur sur ce coup l´actu foot OSEF ici il y a un forum pour ca en +. Et le joueur s´appel le pen hihi ca fait rire... mais non.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:29:50

Non mais Sensodyne, franchement. Avoue quand même que ta blague sur Le Pen était affligeante. Surtout qu´à chaque fois que ce joueur se fait remarquer, il y a toujours un comique dans ton genre pour venir faire un topic. D´ailleurs ils se prennent toujours le même bide à chaque fois.

Mais tu es le premier à oser la ramener après ça. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment