Nan mais mon grand soit sympa utilise ton cervelet tu veux.
un modérateur qui insulte un forumeur, sympa
et tu oses de dire que c´est moi qui doit réfléchir avant de poster un topic sur l´actualité du foot ?! Tu te fous de ma gueule la ?? ??
Chacun poste ce qu´il veut, si tu veux poster des news sur l´actualité d´un village paumé, c´est ton droit, mais il n´y aura pas de débat, alors à quoi bon ?
A condition de Monsieur le démocrate approuve mes topics 