voici les images pour une manifestation qui avait pour titre : "pour une paix universelle, en chantant avec les petits oiseaux du bonheur".
http://gallery.volkermordrd.com/albums/userpics/234.jpg
Vous y étiez ?
Je ne dis pas qu´elle ne l´étais pas moi, je dis juste qu´on en sait rien... Je veux voir l´avis d´un ED présent à la manif et celle d´un EG on va voir s´ils ont vu la même chose. Arrête de me prendre le chou avec mon appartenance politique, jamais elle n´aveuglera mon objectivité et ma capacité à nuancer sur certains points.