Tiens, puisque vous parlez de ça faudrait que tu m´ajoutes Media. Je crois que tu as déjà mon adresse, sinon demandes à Shauni. 
Je croyais que tu étais mort 
Plus de dernier mot et surtout plus personne sur le pic des élécs qui devient un peu n´importe quoi. Heuresement qu´il y a Canna mais ça suffit pas. T´es en grève comme Koko ou quoi ?! :o)
J´aurais dû aller sur le bla-bla pour poster ça mais vu que y´a du bla-bla ici... :p
Ah au fait, forza Milan qui aura quand même la Ldc 