Moi jedi, j´ai une grande vocation de délateur.
très bien Cricri ce sera toi
C´est la lutteuuu finale....
Ouh les anarchistes,
C´est la lutte finale oui mais vous serez tous écrasés !
Nous vaincrons !
pendant la premiere heure mais vous perdrez la lutteu finaleu !
Nous vaincrons et nous traduirons tous les traîtres en justice avec procès équitables jugés d´avance.
Peines capitales bien sûr.
Et vous nous convertisserez au gauchisme c´est ca
Seulement pour ceux qui peuent être rééduqués. Et à la grammaire française aussi.
Ah et vous ferez quoi de vos prisonniers ? Nous on les convertiras à la droite et ils auront comme maitre tous les fnistes du forum!!!
Jedi se chargera de convertir les plus réclacitrants au bisounoursisme à grands coups de câlins ravageurs; Ce sera un carnage.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Msieur-bullePosté le 08 septembre 2006 à 22:48:47Oh Média ça fait si longtemps.
Clair ! Tu passes peu faut dire
Bon j´ai du effacer mon topic fan club
Pas assez de membres ?
Nan je voulais qu´il soit crée par Celticounet ^^