Voila la partie la plus fun de la conversation avec le no-life...
"paris : je suis un vieux gas et j´ai pas beaucoup d´amis (jsais pas pourkoi ^^) les gens ont marre de moi,c´est pour ca que je vais sur les forums (jv.com entre autre et je recupere plein dadresse...,aujourdui g pris toi,les gens qui me blokent ac 10 de mes cops ont les fait chiers
paris : si tu veux pas qu´on te fasse chier
paris : tu dois me parler 10 minutes / jours
paris : et me conseiller ds ma vie professionel entre autre
paris : en psychologie motrice...
paris : sinon :@ vengeance,ok ? "
Et non, dommage, c´est pas Paris Hilton...
