CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:43:34

Médiateur va nous quitter en tant que modérateur ?

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:45:14

En tant qu´hétéro aussi.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:38:29

Désolé Medhi, j´ai pas pu m´en empecher... :rouge:

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:03:22

Léo et lui vont emménager ensemble? :ouch2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:52:11

Impalaer
Posté le 09 septembre 2006 à 20:12:01
J´ai une question Medhi-A Pourquoi on a pas le droit d´élire nous même notre mdoérateur ? La démocratie, ça dit qqchose aux admins ?

:d) Parce qu´ils sont chez eux...

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:58:56

T´inquiète pas Chris ca va bien se passer quand je serai modo :sournois:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:00:10

:sournois: J´émigre si c´est le cas.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
10 septembre 2006 à 02:02:44

J´ai une éthique professionnel,j´accepterai toutes les idées sauf si elles sont contraires aux miennes.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:54:18

Chez EUX...sans NOUS, ils ne sont RIEN....

Sombro
Sombro
Niveau 4
10 septembre 2006 à 03:01:57

On ne paye rien. Ils ne nous doivent rien.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:02:30

Sauf que tu es là et que tu ne bougeras pas d´ici, même si tu râles.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:05:56

Hé ouais, c´est pratique hein, de se savoir en position dominante....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:06:32

le_grand_tom
Posté le 09 septembre 2006 à 18:58:07
Domage media que tu renonce au post de moderateur,bref je serais aussi de l´avis de prendre quelqu´un d´exterieur.... Une personne neutre comme tu la dis jinro...

:d) Je ne renonce pas, je n´ai juste pas le choix. Mais ne prejugeons de rien ^^

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:10:16

" * Christophe07 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 02:54:18 avertir modérateur
* Chez EUX...sans NOUS, ils ne sont RIEN...."

Tu peux partir on te rejoins aprés :) .

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:11:30

Un gars de l´exterieur c´est plus simple en plus il ne sait pas a quoi s´attendre donc il sera assez bête pour accepter.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:13:37

Non ce ne sera pas quelqu´un d´extérieur.
Pour la simple et bonne raison que ce serait une personne attiré par la position ou qui prendrait ça pour un challenge. C´est avec ce genre de cas qu´on a des modos qui tiennent 3 mois et qui se cassent, dégoutés. Faut du local, du forumeur de souche (haha).
Doncc dans la mesure du possible ce sera quelqu´un d´ici.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:14:13

On sait que tu soutiens la démocratie soviétique, woglin.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:16:51

C´est dommage que jinhro veut pas, il aurait fait un trés bon modéro.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:17:59

Arrête d´être lourd avec tes préjugés et tes attaques gratuites tirées du haut de ta petite culture... Ca devient lourd là. Attaquez le si ça vous chante mais sur des faits objectifs (Son avis sur l´avenir de Blair par exemple^^), pas sur vos délires parano...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:19:24

Ghost_ >> Tu vas voir que personne ne va vouloir, comme le pol en son temps :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment