le_grand_tom
Posté le 09 septembre 2006 à 18:58:07
Domage media que tu renonce au post de moderateur,bref je serais aussi de l´avis de prendre quelqu´un d´exterieur.... Une personne neutre comme tu la dis jinro...
Je ne renonce pas, je n´ai juste pas le choix. Mais ne prejugeons de rien ^^