En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le néon de ma wii clignot bizarment
funny-eddy
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:29:57
bonsoir tt le mnd bon voila en faitt dhabitude le néon de ma console sallume clignote 2 foi et diminu et ainsi de suite mai la le néon salume et diminu sans mm clignoté kess ke cela signifi??
merci davance
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:31:17
si tu t´explique mieux et que t´évite un peu les fautes je pourrais surement t´aidé
onicyril
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:31:23
tu dois avoir un message
Gamerplay
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:32:46
Cela signifie que tu as gagné un dico,et tu ferai bien de repondre oui
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
funny-eddy
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:33:02
oué c surment sa mai dhabitude kan g un message elle clignote pa komm sa
funny-eddy
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:34:08
mdr dsl si j´écris pas correctement c´est juste que c´est trop long ;p
theringman
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:38:34
Si t´appelles deux malheureuses lignes "trop long"...
kadaflex
Niveau 2
15 novembre 2007 à 23:05:49
Si t´appelles deux malheureuses lignes "trop long"...
une chance pour lui que la réponse a sa question tien en quelque mots.
imagine si la réponse etait des 10 lignes mdr
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:16:48
oh un francais qui ecrit en sms sa existe? j´orais tout vue 0.0
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:44:02
oh un Québécois qui ecrit en sms sa existe? j´orais tout vue 0.0
pater_en_croute
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:47:22
oh un francais qui ecrit en sms sa existe? j´orais tout vue 0.0
oh un Québécois qui ecrit en sms sa existe? j´orais tout vue 0.0
J´aurais tout vue 0.0!!
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:53:44
justement chui quebecois,mais un francais qui ecrit en sms comme sa ses une premiere pour moi,vous prener l´ortographe tlm au serieux et pour le neon et ba ses normale..quand ta 1 message la lumiere clignote