à tous!
Voila je me suis procuré comme beaucoup le jeu aujourd´hui et j´ai tout simplement été bluffé.
J´attendais énormément ce jeu, et étant dire, je pense qu´il dépasse largement mario 64.
Le jeu est tout simplement un énorme concentré d´ingéniosité, on ne joue pas une minute sans trouver un obstacle bizarre, une planete originale, un mécanisme de fou.
c´est tout simplement un jeu mythique.
Pour ceux qui veulent des infos, je suis là ^^