CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Galaxy, un monstre d'ingéniosité!

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:45:29

:salut: à tous!

Voila je me suis procuré comme beaucoup le jeu aujourd´hui et j´ai tout simplement été bluffé.

J´attendais énormément ce jeu, et étant dire, je pense qu´il dépasse largement mario 64.

Le jeu est tout simplement un énorme concentré d´ingéniosité, on ne joue pas une minute sans trouver un obstacle bizarre, une planete originale, un mécanisme de fou.

c´est tout simplement un jeu mythique.

Pour ceux qui veulent des infos, je suis là ^^

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:48:08

Merci pour tes impressions ! (vivement demain :snif: )
Est-ce qu´il y´a le fameux remix de mario bros présent dans la pub française du jeu ?
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:49:27

Je pense que oui, enfin j´espere.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:52:03

j´ai entendu plusieurs remix pour le moment, un de mario 64, le thème de bowser. J´en ai aussi entendu un de super mario bros 3, celui a chaque fin de monde ou on est sur un espèce de bateau avec les canons de partout, juste avant les boss, ben cte musique on l´entend vers le début de mario galaxy!

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:05:23

je l´ai! :-)
ps: avis aux détracteurs, il n´y a pas à chipotter! car le jeu est magnifique! :ok:

bofi
bofi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:22:08

Je l´ais que noel

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:28:37

Moi aussi (et encore !)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:29:56

Moi le 18 ! :-))) :-p :coeur: :bave: :fete: :ouch: :fou: :o))

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
15 novembre 2007 à 22:06:11

Je l´ai aussi acquis aujourd´hui et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu. C´est du chef d´oeuvre à l´état pur. Meilleur jeu de plateforme de tous les temps. Meilleur jeu wii. Enfin bref, merci nintendo( pour le prix aussi).

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:10:20

je l´ai demain :snif:

dés la premiere heure je serait planter devant le magasin!!! :diable:

misterbel
misterbel
Niveau 14
15 novembre 2007 à 22:52:48

J´adore la musique contre le 1er combat de Bowser :coeur:

Magnifiqueeee :coeur:

yacine7
yacine7
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:56:04

demain c la greve, je pourrai pas l avoir :snif2:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:56:25

je l´ai eu aujourd´hui :noel:

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:57:08

Mario Galaxy, un monstre d´ingéniosité!

bizzare...la wii fait pas dans la finesse avec ses 98mo :fou: (la ps2 a + pour info)

tant mieux, sa prouve que meme sur des console bide, il peut avoir du bon :oui:

____________________
:noel:

misterbel
misterbel
Niveau 14
15 novembre 2007 à 22:59:50

Génial L´ingénuisité que tu as eu^^ le jour ou ta créer ton pseudo :o)) :-p

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:58:51

Mario galaxy c´est toute une bombe :noel:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
16 novembre 2007 à 03:15:58

ah ok comme si les puissance fesait le jeu mdr

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
16 novembre 2007 à 05:09:36

C´est LE Plateformer de la Wii! Pour le moment! ^^
C´est grandiose!
Pour les nostalgique (Surtout ceux de Super Mario Bros. 3 et Super Mario 64) Ne rater pas cet épisode!

Xanto
Xanto
Niveau 5
16 novembre 2007 à 11:19:04

Même pour ceux qui ne le sont pas!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment