Bonjour, quelqu´un pourrait t´il me donner une liste des prochains jeux Online sur wii ? Merci _________________________
Leader Wii => Team-jeuxvideo.com <== Leader Wii
je dirais juste super smash bros brawl !! ! et moh heroes 2
Mario SCFMedal Of Honor ² : HeroesSSBBBattalion Wars ²
Ok aussi ya MKW ?Et sonic au JO mais il va être pourri non ?
_________________________
vs oubliez tous GH 3...
______________________
Nights
dRAGON BALL z BUDOKAI TENKAICHI 2 ONLINE /BAVE/
Désolé pas vue les Maj
tenkaichi 3, pas 2