Je l´ai depuis jeudi soir, il est pas près d´être fini et franchement il est Génial !! ! Graphiquement magnifique même si c´est pas de la ps3, le gameplay, je croi qu´on ne peut pas en parler en deux mot; je dirais que ca approche un gameplay parfait; la bande son est génial et le sénario très sympa même si Bowser est toujours le boss...Voilà ! Si vous avez aimé Super Mario World, Mario bros 1 2 et 3; vous adorerez Super Mario Galaxy ;)