CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et mario font 1

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
15 novembre 2007 à 17:07:16

sur la wii si ont regarde à part Mario qu´est ce qu´il a comme bon jeux Metroid, Zack et WIky et aprés ?? ???????????????

muieet
muieet
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:10:56

Un jour, SSBB, Mario Kart, et peut-être quelques autres, c´est tout (ce qu´on sait pour le moment en tout cas). Enfin au bout d´un an à dire que ça ira mieux dans un an, c´est difficile de rester optimiste.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:12:35
muieet
muieet
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:13:52

C´est pas un crime de faire des topics, Wiipad. C´est pas non plus un problème.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:17:40

RE4 (plus de 4 millions d´esemplaires dans le monde), Trauma center, tabble tennis, crash of the titans, excite truck (bien fun), rayman et les lapins cons 1 et 2, DBZ BT2 et 3 à venir

A venir : RE : UC, MHO2, guitar hero, no more heroe etc...

Pour les jeux à venir , pas de débat sur la qualité, car je vois déjà venir Muleet et les autres.

Après, si tu veux jouer sur les mots, tu as toute la liste des jeux sur JV.com

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:42:53

en gros ce que je veut dire c´est que la plupart des jeux c´est de la merde
avant quand j´avais la super nintendo ont avez pas assez de sous pour tous acheté il y avais que des hits
maintenant ont à trop de sous pour des jeux wii ont sans achète 2 ou 3 et après c´est de la merde

Almenor
Almenor
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:19:57

Genre le gars de 16 ans qui a connu la snes...

Tu crois gagner en crédibilité en disant ça ? juste pour ta culture, la première année sur SNes y´avait pas grand choses, d´ailleur, si mes souvenir sont bon (j´avais 12-13 ans à l´époque), elle est sortie avec 3-4 jeux.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:22:09

Si tu veux acheter SMG, GH3, MOH, Rayman et les LEPC 2, Lego star wars, RE : UC , Zak and Wiki, faut quand même économiser un peu et à 16ans , je ne pense pas que tu ais un salaire.

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:35:13

entre tous ceux que tu ma citer à part SMG franchement c´est vraiment de la merde certain sont bon mais pas indispenssable comme rayman contre les...il est bien mais ce n´est le genre de jeu qu´il faut absolument acheté
ceux qui ont la ps3 et xbox360 ne se disent: si j´aurais acheté la wii à la place de ma console je pourrais m´acheté rrayman

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:41:04

Mais n´importe quoi, aucun jeu n´est indispensable, si le mec ça lui plait pas, qu´il aime pas le genre de jeux, il s´est trompé de console.

Si tu dit que tous les jeux c´est de la merde, alors que ce n´est pas le cas pour Zak and wiki, GH3, RE : UC etc....alors, tu n´échetera jamais de jeux sur wii et elle ne te sert à rien.

Si pour toi GOW, COD etc... sont indispensable, c´est une 360 qu´il te faut ou une PS3.

On est clairement pas sur le même chemin en choisissant la wii.

golt00
golt00
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:01:05

Maintenant de + en + de gens ont plusieurs consoles differentes du coup, pour reprendre ton expression CaptaineManta, il n´y a plus qu´un seul chemin mais plusieurs!

Et dans ce cas là, on essaye de prendre les Hits qui sont sortis sur chaque console.

Pour la Wii je trouve que Super Mario Galaxy mais aussi Zelda et RE4 (je pense que Paper Mario aussi mais je l´ai pas encore testé..) sont les seuls gros Hits de la Wii et donc sont indispensables.

Dans cette optique là je rejoins wiifan1 (lui est + severe en citant uniquement SMG)

Si on connaît que la Wii je pense qu´on est moins difficile..

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:04:15

la seule console qui propose pleins de jueux de qualité en grand nombre c´est la 360, parce qu´elle a un an d´avance.

Sur PS3 4 jeux sur 5 est moyen voir mauvais, et sur wii il y a beaucoup de casual, et les jeux nintendo qui déchirent (smg, ssbb...). Et quelques bone jeux tiers, mais pas en grande quantité (re4, z&w...).

C´est comme dit capitainemanta, il faut choisir la console selon le style de jeux que t´aimes. Moi par exemple je n´aimerais certainement pas la 360 car le jeu vidéo pour moi c´est le fun, l´évasion. M´enfermer dans des jeux réalistes et/ou glauques genre assasin´s creed, halo ou même Forza, ca me saoule. Je le subit bien assez comme ca au quotidien, le réel. En revanche, toi, tu aurais clairement dû faire un autre choix que la wii, et prendre la 360, ca te correspond mieux a priori.

DOnc change de console, c´est le seul moyen. Tu peux attendre des jeux comme forza éternellement sur la wii, les capacités tech. ne le permettent pas...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:10:35

C´est pour celà que j´ai un PC qui tartine et une wii, je peux jouer à COD4et tous le reste car ce ne sont pas des exclus PS3 ni Box, même Halo 3 va sortir tôt ou tard sur PC.

Donc, pour moi, inutile d´acheter PS3 ou Xbox, en plus, les pads sur PC sont de mieux en mieux et avec le bluetooth, on a le sans fils et tous cequi va avec.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:11:29

Laissez couler ce Tôpic :oui: Voulez bien ? :hap:
Tu nous a fait plusieurs topics comme ça :ok:
T´aime pas la Wii :-(
Osef de ta vie surtout que t´as pas vraiment 16ans :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment