la seule console qui propose pleins de jueux de qualité en grand nombre c´est la 360, parce qu´elle a un an d´avance.
Sur PS3 4 jeux sur 5 est moyen voir mauvais, et sur wii il y a beaucoup de casual, et les jeux nintendo qui déchirent (smg, ssbb...). Et quelques bone jeux tiers, mais pas en grande quantité (re4, z&w...).
C´est comme dit capitainemanta, il faut choisir la console selon le style de jeux que t´aimes. Moi par exemple je n´aimerais certainement pas la 360 car le jeu vidéo pour moi c´est le fun, l´évasion. M´enfermer dans des jeux réalistes et/ou glauques genre assasin´s creed, halo ou même Forza, ca me saoule. Je le subit bien assez comme ca au quotidien, le réel. En revanche, toi, tu aurais clairement dû faire un autre choix que la wii, et prendre la 360, ca te correspond mieux a priori.
DOnc change de console, c´est le seul moyen. Tu peux attendre des jeux comme forza éternellement sur la wii, les capacités tech. ne le permettent pas...