En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
utilité du néon de ma wii
funny-eddy
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:26:09
bonsoir tt le mnd bon voila en faitt dhabitude le néon de ma console sallume clignote 2 foi et diminu et ainsi de suite mai la le néon salume et diminu sans mm clignoté kess ke cela signifi??
merci davance
yvowarrior
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:33:24
je sais aps trop regardes les messages...tu es aà jour?
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 23:15:29
nouveau concours
Thund3rX
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:18:35
bein moi c´ est le contraire! avant le neon s´ intensifiait et diminuait alors que la avant de diminuer il clignote 2 fois ! étrange