En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai Super Mario Galaxy!
Cru-cru
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:24:27
Eh oh depuis le temps que je l´attend celui si j´ai bien le droit de faire un topic
non mais
Dda_italia
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:26:08
....
Sky008
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:26:36
C´est cool. Alors va jouer maintenant au lieu de faire des topicalacon.
Wiibax
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:27:32
Sky008
Cru-cru
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:31:03
j´adore quand on repond a mes topics
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:38:14
Bah c´est surtout que en fait on veut faire remarqué ta médiocritée...
fou2foot31
Niveau 4
15 novembre 2007 à 17:39:11
tu l´a choppé ou cru cru?
pater_en_croute
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:41:50
Moi je l´aurais demain comme tout le monde, et j´en suis fier
°0o._____________________________
votre serviteur sur un plateau d´argent
Bide-o-matic
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:42:35
Osef
Cru-cru
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:47:45
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:48:42
Ah ok le boulet...
Chrem
Niveau 12
15 novembre 2007 à 17:49:46
Moi aussi je l´ai eu
taximus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:53:04
moi je l´ai depuis aujourd´hui
Cru-cru
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:58:54
muieet
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:03:18
Et sinon cru-cru, tu y crois toujours au MGS2 sur Wii, à cause de ton raisonnement "un Snake agé, mais pas trop, présent dans SSBB = remake de MGS 2 sur Wii"?
taximus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:06:34
pk il y a une mis a jour de la console quand on mais pour la première fois le jeux(je parle de super mario galaxy)
Cru-cru
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:09:26
quand on mé des "" ces pour citer .... et se ne sont pas mes mots
muieet
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:11:22
Ben c´était en gros ton raisonnement, cette conversation date de presque un an, voire plus, je peux pas te citer au sens propre du terme. Bref, tu as compris ma question, de toute façon.
Cru-cru
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:12:01
le snake ne ssbb est le snake de mgs2 (pour synthétisé mon raisonnement)
donc oui je maintien que il est probable que sa ne soit pas anodin
Cru-cru
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:15:10
cependant je suis certe très flatté que tu te souvienne de sa mais je ne comprend pas pourquoi tu me dit sa