En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai...pas mario galaxy
marok1-fry
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:52:30
jvoudrais dire a ceux qui l´ont de bien vouloir respecter ceux qui attendent encore demain lol! mais ousinon amusez vous bien avec moi j´attend demain avec impatience jle prend apres lecole
Wiibryan
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:56:22
Super...
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:56:49
Super
Houda
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:57:39
C´est lourd les topixs genre "G MARIO§§"...
momo_the_boss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:58:20
Ca a beau être lourd, au moins celui-ci est original
Même si c´est lourd
marok1-fry
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:01:14
vous allez l´acheter ou?
Footmaxpro32
Niveau 43
15 novembre 2007 à 19:30:55
À Auchan,car il ne me coûtera que 35€
jim59
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:12:06
Surement pour noel moi
coucousalut
Niveau 43
15 novembre 2007 à 20:17:37
Dis toi qui y a pire,ceux qui l´auront que le mois prochain ,ou encore pire,ceux qui ont pas la console,et encore pire,etc.....
marok1-fry
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:24:53
lol dommage pour eux moi j´lai demain jsuis content et c tout Footmaxpro32 sa c de la reduction moi j´lai pour 39.99