CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/'BLA-BLA MARIO'\

combat44
combat44
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:09:40

bonjour alors voila beaucoup de personnes on fait des blabla mais jamais du chouchou de nintendo donc je propose ce topic pour parler de se mythe ainsi que ses jeux mario kart wii
super mario galaxie
et encor plein d´autre voila et bien j´annonce se topic ouvert :content:

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:11:30

Salut :-p ben pour commence le blabla je demande aux heureux posséseurs de galaxy dans quel magasin ils ont acheté leur jeu aujourd´hui parce que chez score games voulaient pas me le refiler aant demain :snif: alors que dans d´autres magasins apparemment ils le donnent un jour avant la sortie :)

combat44
combat44
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:14:54

je pense que je pourai te repondre moi j´ai ete chez carrefour donc va la en plus il est a 44euro90

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:15:49

alapage.com 39€90

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:20:07

mais quel topic à ch*** ! :non2:

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:22:39

C´est pas faux :(

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:25:09

Oh ca va, c´est deja mieux que d´autre topic.

combat44
combat44
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:25:41

anti mario :nah:

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:27:29

J´aime Mario, mais ton truc est trop mal foutu :(

combat44
combat44
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:31:57

-cho7- merci de me soutenir(fin se que tu dit ses normal) et Mister-Denver propose pour qu´il soi moin mal foutu et sans etre vulgaire on ne vas pas faire une polémique pour une betise pareil :o))

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:50:14

Acheter aujourd´hui a JE CONSOLE

combat44
combat44
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:15:50

je te le dis gentiment mais j´ai rien compris :rire2:

sinon vous avez combien t´etoiles moi 6 et vouz

tchocube
tchocube
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:32:29

Déjà 12 ou 13 étoiles je sais plus, ça me semble plutot facile pour le moment :-) j´me suis retrouvé avec quasiment 25 vies :rire: Sinon chez moi il était en vente depuis mercredi :ok:

Chbench
Chbench
Niveau 31
16 novembre 2007 à 09:34:05

Pour le moment, 9 étoiles, j´ai anéanti le boss (plutôt facile d´ailleurs) de la 1ère galaxie.

tchocube
tchocube
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:51:47

Dites au passage, quelqu´un sait ce qu´il faut faire pour terminer complètement les galaxies ? (Genre le royaume abeille) J´ai fini les 3 étoiles mais il ne l´affiche pas complète ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
16 novembre 2007 à 10:08:04

tchocube :d) Elle n´est pas encore finie, il manque encore 2 étoiles qui se dévoileront bien plus tard.

combat44
combat44
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:14:44

enfaite pour avoir une vie suplementaire il faut trouver 50 piece mais voila on doit en trouver 50 par planete ou alors ses mi en compte apres avoir fini une planete

22990
22990
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:28:35

slt je vais surement l´acheter alors je voudrai 2 ou 3 infos

quelle est le but de la quette? doit on recolter des objets comme les soleils? ou encore qui est le mechant du jeu et la maniabliliter est elle bonne? :merci:

combat44
combat44
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:32:02

1 sauvez toute les etoiles pour savoir ou se trouve le mechant qui est broser si j´ai bien compris et pour les soleils je pense pas et la jouabiliter parfaite mais petit prob de la camera sinon genial un des meilleur wii :ok:

22990
22990
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:19:34

ok merci et pour metroid prime 3?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment