je l´ai eu aujourd´hui!
sincèrement vous regreterez vraiment pas votre achat car ce mario n´a plus rien avoir avec les anciens épisodes,tourné autour des planètes est vraiment hallucinant,la maniabilité est très intuitive malgré le passage pad=><wiimote et les graphismes montre clairement que la gamecube passe sans problème..........aux oubliètes,les décors sont très bien fournis et détaillés!enfin j´en dit pas plus pour ceux qui ne l´ont pas!!!