En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super mario galaxy a moi !!!!!!!!!!!!!!!
skybulle
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:38:17
Bonjour,
mon pere travaille dans un magasin et a pu me le rapporter ! J´abite en france et je l´ai
Linkafond
Niveau 41
15 novembre 2007 à 16:40:58
ah bon...
yoshi256
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:54:47
c´est cool.
wiifan1
Niveau 6
15 novembre 2007 à 17:04:57
t´es pas le seul au LECLER il est aussi et ont s´en fous que tu l´ai
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:11:14
Bah pour résumer...osef total.
MrFantastique
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:11:45
skybulle consulte si tu as besoin de parler mais ne pollue pas le forum ... Parce que si chacun comence à faire un topic pour dire qu´il s´achète le jeu on n´est pas barrés ...