voila !
aujourd hui je me suis pris la tête avec mon neveu
mon neveu pense qu au japons , qui y a une dizaine de ISS et non de PES
moi je lui est explique qui y a 3 ISS et 7 PES en Europe est au japons sa s appel WINNING ELEVEN
est q actuellement c le dixième WINNING ELEVEN
je voudrais avoir votre avis sur ce sujet
es ce que j ai tort ou est ce que c mon neveu qui ce trompe
merci de vos réponses