Ca ressemble à une blague, pourtant, il semblerait que la version us du jeu ne sorte que du son mono, excepté pour la foule.
Voici les enregistrements réalisés par des joueurs américains:
http://forumgf.com/viewtopic.php?p=104173&sid=4d65b12dbb444f385f313c49bba94861#104173
Coup dur pour un jeu musical.