CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emballage wii please venez svp svp svp

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:43:06

je vais avoir la wii a noel et je voudrais savoir ce k´il y a dans lemballage de la wii comben y´a t-ils de manettes? comment s´^pellent t´elles??? j´ai entendu le mot wii motte je ne sait pas si c´est sa svp explikeé moi ce kil y a please!! si il y a des jeux offert svp svp svp
merci pour toutes vos répoonses :) :) :) :) :)

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:44:10

:ouch:

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:51:10

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:52:13

:salut: :dpdr: :rechercher: :merci: :sors: :bye:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:52:18

on dirait que tu a fait connaissance de la Wii il y a quelque jour

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:54:52

Y a pas de mannette, pas de jeux, et il faut que tu achete les cable pour la brancher, et faut que tu achete la console séparemment aussi je crois :ok:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:56:25

quand t´achete la Wii dedans t´a

- La Wii et tout les branchement qu´il faut
- Une Wiimote et un Nunchuk
- Wii Sport inclu :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:58:18

Alors, une Wii, 2 duos manettes, Wii sports, Wii Play, Zelda TP, Excite Truck, le Wii Zapper, la Wii Balance Board, un routeur sans fil, une Ds lite avec 3 jeux au choix, un réveil, un écran plasma, un lecteur Bluray, une PS3, un chaton, une carte de Merlimont ( :coeur: ), des chargeurs et batteries, une antenne TV, un décodeur canalsat, un abonnement gratuit de 18 ans à Wow, Windows Vista, un meuble de télé, un home-cinéma, des cravates, une bouteille d´alcool à bruler, du charbon, une télécommande, un dictionnaire, des playmobils, une 2CV, du papier peint, de la sauce tomate, une souris en plastique, un verre d´eau, un jeu Starcraft, le guide du troll d´[Erosquare], le CD "Tyrannie au 21éme siécle" de Katse, la base de données de WiipaD, un pikachu, un sac poubelle, du carton, une porte, un os de T-rex, une manette de X-box, un chargeur de PSP, un boulet, du plomb, une barre de fer, de l´or, un jeu Mario Party 2, une Nintendo 64, une réplique de la centrale de Tchernobyl à l´echelle 1/8, un globe terrestre, de l´essence, un canapé, des sushis, de l´amiante et je crois que c´est tout... :o))

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:00:04

wahoo wiibryan tu t´est fais chier pour pondre un reponse comme ca nn ,

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:00:25

un jeu Starcraft, le guide du troll d´[Erosquare], le CD "Tyrannie au 21éme siécle" de Katse, la base de données de WiipaD

:bave:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:01:10

MDR :rire:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:01:27

tout ca pour 50€ !! :noel:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:01:37

Hiku2 :d) Ouais, ça me fait marrer...

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:02:52

:rire2:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:03:50

J´ai oublié de la soupe instantanée pour BTS... :snif:

cedric850
cedric850
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:05:19

J´ai du me faire arnaquer moi j´ai pas eu le chaton :snif:
A votre avis le SAV peut m´en envoyer un rapidement ou pas ?

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:06:03

Tu a oublier :
un packe de couche - des produits bio :oui:

c tout !

kadaflex
kadaflex
Niveau 2
15 novembre 2007 à 23:21:53

trop fort wiibryan je suis mort de rire

chanceux vous les gars moi ma wii je l´es acheter en kit genre comme les conneries de hachette, le numero un le neon bleu plus son kit de montage pour 1euro...

:gni:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:27:17

vous avez oblier un kilo de paté en croute avec deux thomates et une sauce barbecue!

:bave:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:10:17

Je me suis bien marré sur ce coup la, tout ce qui me passait par la téte, je l´ai mit ! :rire:

Merci en tout cas ! :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment