Ptain, tu comprend vraiment quedalle.
J´ai rien contre la ps3 ou la box, je traite pas ceux qui achètent ces consoles de cons ou autre. je me fou completement des chiffres de ventes. Par contre des gens comme toi qui ne font que critiquer une console, ses jeux, les gens qui l´achètent, ce genre de personne est méprisable.
Peut importe le matériel, je n´ai pas de Sony chez moi et la seule chose qui est estampillé microsoft est windows et encore, heuresement que je l´ai pas payé (vive linux).
Ca te défrise tant que ça que quelqu´un n´est pas la même opinion que toi?
Regarde c´est à cause de mec qui ramène leurs gueule comme toi que les topics partent en sucette à chaque fois.