CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Osons le dire.

lemarouflet
lemarouflet
Niveau 4
15 novembre 2007 à 22:46:09

Après avoir longuement réfléchi,une évidence terrible m´a frappé de plein fouet: il est impossible que nintendo soit à la fois bon et tout-puissant. En effet,le nombre de daubes infligées à leurs malheureux joueurs amène un verdict sans appel: ou bien nintendo peut tout faire mais est fondamentalement malveillant,ce qui explique la médiocrité de leurs jeux. Ou bien,et cette alternative n´est pas la moins terrible,nintendo a un coeur pur mais n´est pas assez puissant pour transformer ses intentions en actes.

Je sais,c´est terrible.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:47:00

ah chaud le mec :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:47:14

J´ai la solution à ce problème :

T´achètes pas les daubes.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:47:30

il ma refroidit :noel:

microson
microson
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:50:04

personne n´a encore sortie :

SSBB :bave:

SMG :bave:

:question:

:rire2:

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:52:44

Nintendo :d) super-commercial :oui:
_______________________________
:noel:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:03:15

Il est dur a suivre avec ces theoris lui la.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:05:31

Nintendo = supercommercial

ha parce que c´est pas le but de vendre? comme si Sony et kro$oft, c´était pas ultra commercial non plus.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:07:30

C´est bizarre ce que tu dis manta. D´un côté tu dis cette remarque inutile mais tout de suite après tu la calque sur les concurentes.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:09:37

keske tu dis le troll?

je dis juste que Nintendo c´est commercial comme Sony et kro$oft, le contraire serait étonnant

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:11:42

Ah ben le troll en attendant c´est toujours mieux que fanboy.

:d) ha parce que c´est pas le but de vendre?

:d) comme si Sony et kro$oft, c´était pas ultra commercial non plus.

A ce que je sache on parle ni de ps3 ni de 360 ici.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:14:56

je parle pas de ps3 ni de 360, relis bien ;- )

Y´a une différence entre être fanboy et ne pas aimer les autres constructeurs en locurence quand il s´agit de microsoft et sony.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:17:44

Non y´a pas de différence justement , c´est du fanatisme pur et simple.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:24:59

Ptain, tu comprend vraiment quedalle.

J´ai rien contre la ps3 ou la box, je traite pas ceux qui achètent ces consoles de cons ou autre. je me fou completement des chiffres de ventes. Par contre des gens comme toi qui ne font que critiquer une console, ses jeux, les gens qui l´achètent, ce genre de personne est méprisable.

Peut importe le matériel, je n´ai pas de Sony chez moi et la seule chose qui est estampillé microsoft est windows et encore, heuresement que je l´ai pas payé (vive linux).

Ca te défrise tant que ça que quelqu´un n´est pas la même opinion que toi?

Regarde c´est à cause de mec qui ramène leurs gueule comme toi que les topics partent en sucette à chaque fois.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:27:33

Rectification : Ca me défrise tant que ça qu´une personne donne une opinion bizarre voir fausse.

"Regarde c´est à cause de mec qui ramène leurs gueule comme toi que les topics partent en sucette à chaque fois."

:d) Bah je préfére ça plutôt que de voir du fanatisme et de la mauvaise foi à plein nez.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:30:28

d´où mauvaise fois? prouve ce que t´avance. La mauvaise fois, c´est dire que matroid, COD4 ou Assasin´s creed et moche.

Le fanatisme , c´est dire : vive la wii, la wii est grande etc.... j´ai dis ça? nan

j´vais te dire, tu me fait penser à mon neveu de 16 ans qui croit tout connaitre , tout savoir, prêcher la bonne parole aux hérétiques.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:33:00

Bah , avec ce que tu dis sur la Wii c´est pas ça mais ça y ressemble. :ok:

Sinon bah si je te parait comme ça change de vision , moi je parle conrètement en argumentant , point barre. Quand je dis que la Wii = la xbox en puissance c´est pas du trollage ou un trukalakon , tu peux vérifier même si tu veux.

Be91
Be91
Niveau 12
15 novembre 2007 à 23:36:26

FullCaca :d) En même temps, c´est un peu leur but... :(

lemarouflet
lemarouflet
Niveau 4
15 novembre 2007 à 23:42:37

J´ai une communication importante à faire: je suis consterné.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:47:39

tu peux l´être.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment