En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les eledees, venez svp
quentin4510
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:33:03
j´ai vu des videos,... je connais les ragles mais,... je vais avoir la wii a noel j´ai pplusieurs questions:
1)le jeu wii sport est il inclus dans la boite de la wii? 2)parlez moi un pe des eledees sil vous plait jésite a lacheter avec la wii 3)quelles sont les regles en détaillées? 4)le jeu rame t-il vraiment lorsqu´il ya pleins de eledees partou? est-ce tro bordélike? répondez moi svpppppp merci bcp bcp bcp de vos réponses
quentin4510
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:20:56
Mister-Denver
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:23:08
Au lien d´acheter la Wii, paye toi des cours de français
Rubius
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:25:15
1)le jeu wii sport est il inclus dans la boite de la wii?< Oui, Avec une Manette et un Nunchuk
2)parlez moi un pe des eledees sil vous plait jésite a lacheter avec la wii Et bien Eledess est un jeu de Shoot/Puzzle ou tu doit collectionner des animaux appelez Eledess pour rétablir le courant et ainsi en collectionnez plus en actionnant les appareil electrique. rubius_incube@hotmail.com si tu veut un petit Gaming Live 3)quelles sont les regles en détaillées? Il a des regles different par niveau : Tu utilise un fusil a capture pour les attraper et déplacer les objet, plus tu captuer d´eledess plus toin fusil peut soulever de charge lourde ou actionner les appareil electrique. Il a des niveau ou il ne faut pas casser d´objet, d´autre pas faire de bruit...
4)le jeu rame t-il vraiment lorsqu´il ya pleins de eledees partou? est-ce tro bordélike? Non, le jeu rame pas meme si il a parfoit 200 eledess et plein d´objet en mouvement. Parfois si, si tu lance les objet un peu n´importe comemnt tu va avoir un gros bordel, sinon si tu brasse et replace tout va bien répondez moi svpppppp merci bcp bcp bcp de vos réponses