CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 août 2007 à 13:14:15

... topic ... blabla ... etc ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 13:22:41

Ou sinon vous faites des débats organisé comme sur le forum Ds.

Exemple:Vous faite un débat qui aura lieu sur la Wii et la 360 vous dite que le débat aura lieu sur le forum Wii et que tout les participant au débat devra aller sur ce forum.L´arbitre sera le modérateur(dans se cas Katse)Et pour essayer que se ne soit pas un bide vous faite un topic dans le fofo 360 pour dire qu´il y aura un débat Wii 360 sur le forum Wii à tel heure,tel date.

Enfin voilàc´est se que je propose. :noel:

Live-alone
Live-alone
Niveau 6
31 août 2007 à 14:03:50

Quel sera le nouvel outil de katse pour lutté contre se boulet ?

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
31 août 2007 à 14:12:50

:salut: tout le monde (je sais AZER c´est pas un blabla :( )
Katse :d) :merci: ajoute moi à tes contacts (tichabindegwada@hotmail.com) :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 14:36:25

Réponse expéditive de Katse :hap:

NON :noel:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
31 août 2007 à 14:39:43

La ferme :noel:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
31 août 2007 à 14:47:33

Et d´abord t´es pas Katse pour me répondre :(
AZER :d) du bon boulot :bravo: mais a la rentrée :-(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2007 à 15:18:31

ti_chabin :d) :bravo: joli le plan pour avoir l´adresse de katse :noel:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
31 août 2007 à 15:25:37

Je veux plus si c´est pour dire que je veux l´adresse de Katse :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 15:42:29

Ah pardon, c´est ce que je croyais également :p

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 août 2007 à 16:21:37

gradius : je te suis, j´aime beaucoup les débats, qu´ils partent en cacahuète ou pas :-)

ne t´inquiète pas pour les idées, ça viendra au fur et à mesure :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 août 2007 à 18:08:22

Un debat entre une console ou une autre n´a rien a faire la ...

Le forum gueguerre des consoles est la pour ca :ok:

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
31 août 2007 à 20:21:19

Bonsoir à tous,

Aujourd´hui se termine un grand sondage que j´ai organisé (sur le forum du même nom) concernant les 8 jeux vidéos préférés des membres de jeuxvideo.com

Voici le lien du sondage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-158137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir voter pour défendre vos 8 jeux vidéos préférés. VOUS AVEZ JUSQUE MINUIT.

Voici le top 10 actuel de ces jeux (à la dernière MAJ) :

1) Final Fantasy VII (PSX) : 145 pts
2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : 103 pts
´´) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) : 103 pts
4) Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : 91 pts
5) God Of War (PS2) : 84 pts
´´) Final Fantasy X (PS2) : 84 pts
7) Pro Evolution Soccer 6 (PS2) : 83 pts
8) Final Fantasy VIII (PSX) : 81 pts
9) Metal Gear Solid (PSX) : 72 pts
10) Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty (PS2) : 63 pts

PS : Merci de lire les quelques règles et de les respecter pour votre vote (cela ne prend qu´une minute).

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 21:10:12

A voté :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:11:55

...OuuHou!...Ouuhou!.. :o))

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418348-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418204-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417746-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417133-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1416906-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417733-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418099-1-0-26-0-0.htm

GDC/Troll/Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418668-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417451-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417395-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417410-1-0-76-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418414-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418300-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418644-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418203-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418559-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418247-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417341-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417264-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417012-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1416811-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417056-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417187-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1417592-1-0-51-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:02:31
gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:12:22

Ah ok le new nintendo qui up tous ses pics. :hum:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:14:17

:-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment