En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je n ai plus de pile dans ma wiimote
pierredu62
Niveau 5
31 août 2007 à 17:06:05
que faire
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 17:06:40
Ca commence à venir, mais c´est pas encore ca.
kisscool56
Niveau 10
31 août 2007 à 17:06:59
change de wiimote, elle est cassé
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:07:10
tu en rachètes
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2007 à 17:07:39
prend celles de ton vibr... heu de ta télécommande de TV
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 17:09:05
Demande à ton petit frère de courir et branche lui une électrode sur les fesses Relie le tout aux contacts plus et moins de ta Wiimote et magie ! Ca remarche
LeVirusT
Niveau 6
31 août 2007 à 17:10:19
Moi je joue avec des piles rachargables...
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 17:19:38
et moi, je joue avec la batterie de la PSP!
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:39:55
il faut racheter une wii pas juste une wiimote !
tom_125
Niveau 7
31 août 2007 à 17:41:20
quand cest comme sa une solution rachete une wiimote
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:42:21
nan uen wii complete les wiimote qui ne sont pas vendu avec la wii ne marche aps
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:45:01
arrete de jouer
"Sujet : je n ai plus de pile dans ma wiimote" (olala... )