pour avoir internet sur ma wii,j´ai vu qu´il fallait le wii lan nintendo qui est un cable usb/ethernet.une question m´est venue a l´esprit: est ce que un simple cable usb/ethernet suffit car le wii lan vaut quand meme 30€
et un cable usb/ethernet en vaut a peine 10.. 