CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs]Il a plu du poisson

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:03:46

Pour detendre l´athmosphere et peut etre vous aprendre un truc.

Vous savez il y a longtemps [ 50ans]

il a plus des poisson je ne sait plus ou mais voici comment sa se fait:

Vous connaissait tous le cycle de l´eau et ben au moment ou l´eau "monte dans le ciel xD" il prend avec lui les petits oeuf de poisson qui au bout d´un moment eclot et fait des poisson qui vive de l´eau des nuage est biensure apres retombe c´est comme sa que ce phenomen c´est produit^^!

Cool non?

Si vous en avez des truc zarb dite les!^^

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:04:17

|o|

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:04:39

tu veux pas poster ça sur mon topic de septembre t´aura qu´a dire que t´as fait cette decouverte en septembre :fou:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:05:33

Lawl :noel:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:05:43

:ouch2: jai rien comprit I°l

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 septembre 2007 à 01:05:59

:( ah ouais quand même

Zilian
Zilian
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:06:09

Non..Non..Mdr

1° soit c´est un fake/troll/bide^^
2° soit t´es ignorant a un point :D
c´est des ouragans gigantesques qui amènent des pluies de poissons....^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:07:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418865-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zilian
| Date du message : 01 septembre 2007 à 01:06:09
| Contenu du message :
| "Non..Non..Mdr
|
| 1° soit c´est un fake/troll/bide^^
| 2° soit t´es ignorant a un point :D
| c´est des ouragans gigantesques qui amènent des pluies de poissons....^^"

Ma prof de SVT nous a montrer une video.[ pas de la plui mais des explication de comment sa c´est produit

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:07:30

Mais quel abrutis :hum: ...

Les poissons comme tu dit ont une taille adulte, cela vient des tornades de l´océan et qui remonte sur les plaines ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:07:46

hokage_lineo :d) :noel:

faut que t´arrête le canabis, ça te fait dire des choses... :noel:

en fait, l´eau se transforme en vapeur à cause de la chaleur, c´est comme ça qu´elle monte dans le ciel :hap:

:lol: les oeufs de poissons ne montent pas avec la vapeur ^^

Zilian
Zilian
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:07:59

Ta prof de svt part sans doute a la retraite lannée prochaine :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:09:36

Omg Woodstock tu crois que c´etait des requin ou quoi lawl...

c´etait des mini tetard et encore aller pas croire qu´il a plus des baleine bleu.

Zilian
Zilian
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:10:25

Imbécile...Il a plu des poissons allant jusqu´a une cinquantaine de centimètres^^

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:10:52

:rire: Continu continu!

Va dire a ta maman que j´ai été méchant avec toi :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:11:04

c´etait des mini tetard et encore aller pas croire qu´il a plus des baleine bleu.

:d) pourquoi, des baleines bleue qui nous tombent dessus, ça serait marrant :bave:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:12:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418890-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Woodstock_69
| Date du message : 01 septembre 2007 à 01:10:52
| Contenu du message :
| " :rire: Continu continu!
|
| Va dire a ta maman que j´ai été méchant avec toi :ok: "

Lawl... :hum:

Rem ouai mais sa risquerais de tuer new-nintendo :snif:

Zilian
Zilian
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:12:50

Le requin blanc c´est direct plus excitant :ok: :fou:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:16:30

C´etait au danemark :hap:

Zilian
Zilian
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:17:59

au vu de tes connaissances, j´aurai pas été supris que tu me dise que c´était à Paris ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:19:38

Moi je repete ceux que j´ai apris en seconde :hap apres aller vous faire foutre

non say pas vray je vous aime bien mais il a plus du poisson :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment