Pour detendre l´athmosphere et peut etre vous aprendre un truc.
Vous savez il y a longtemps [ 50ans]
il a plus des poisson je ne sait plus ou mais voici comment sa se fait:
Vous connaissait tous le cycle de l´eau et ben au moment ou l´eau "monte dans le ciel xD" il prend avec lui les petits oeuf de poisson qui au bout d´un moment eclot et fait des poisson qui vive de l´eau des nuage est biensure apres retombe c´est comme sa que ce phenomen c´est produit^^!
Cool non?
Si vous en avez des truc zarb dite les!^^