En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonjou je sui nouveau
Roi_Ok
Niveau 1
31 août 2007 à 16:52:39
bonjour je suis nouveau j´adore sims et j´ai la ps2 et la DS mais je compte achete la wii voila merci je peut etre accepte dans ce forum ? enre voir merci.
pierredu62
Niveau 5
31 août 2007 à 16:53:09
on a rien a foutre de toi
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 16:54:06
Mince, c´est un fake ou pas? J´sais plus moi, à force.
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:54:06
ne fait pas attention au boulet et tou ira bien oui ce forum est rempli de fanatique et de troll mais apart ça il est pas mal so bienvenu
Hakuuden
Niveau 7
31 août 2007 à 16:54:58
onicyril
Niveau 6
31 août 2007 à 16:55:08
bonjou, moi j´aime pas les sims. Mais ca sert a rien de creer un topic pour ça. enre voir
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 16:55:25
pierredu62 >> Hé un peu de respect pour un nouveau! Roi_Ok >> Soit le bienvenue
kisscool56
Niveau 10
31 août 2007 à 16:55:26
j´espère que tu t´en tireras mieux que amine en tout cas
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 16:55:40
Bonjour
Roi_Ok
Niveau 1
31 août 2007 à 16:55:51
je vai achete la wii pour mysims a+
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:56:25
kisscool a mon avis amine est un fake, et puis bon faire son boulay dès le debut c´est pas recommandé
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 16:56:54
Bienvenue, mais évite le langage SMS jeune homme
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 16:57:06
Salut (si tu es encore la...)
"Sujet : bonjou je sui nouveau"
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 16:57:37
Mais qui est donc ce Pyonique?
kisscool56
Niveau 10
31 août 2007 à 16:57:41
moi au début j´allais sur les news, comme ça j´me faisais pas trop remarquer, et j´apprenais à "bien me comporter", et pis il y avait du débas à chaque news wii, ça occupait