salut tous le monde
j´ai acheté la wii il y a pas longtemps et aprés avoir lus différents topics j´ai cru comprendre que les étoiles peuvent être échangées contre des points wii depuis avril 2007 donc est-ce vraiment le cas ? si oui comment faire?
merci d´avance pour votre réponse