En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On est en septembre
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:40:17
le mois de la rentrée AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG oui je m´ennui un peu
vicooo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:41:05
AAAAAARG
Bon mois de septembre tout le monde !
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:42:06
bon mois de septembre vico
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:47:33
personne d´autres
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:48:48
je vais te tuer
pourquoi t´annonce fièrement que c´est la rentrée
kroupi
Niveau 19
01 septembre 2007 à 00:49:10
ouais , joyeux septembre .
Le mois où il va falloir aller rebosser .
vicooo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:49:23
Adieu doux repos ! :´(
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:49:41
je n´annonce pas fierement j´essaye de neutraliser ma peur c´est une façon de faire passer le stress de la rentrée
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:51:37
Septembre, Super Paper Mario pour vous et Mysims pour moi =D
AlexHamel_23
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:52:23
chez moi on ai encore en août
mais l´école est déjà recommensé
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:52:31
qui t´as dit que je ne voulais pas de my sims? d´ailleur j´hesite entre les deux...mais pour noel
vicooo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:53:24
Je vais également acquérir my sims !
king_of_pop69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:55:09
le mois de l´arrivée de ma ps3, avec motorstorm, fall of resistance, warhawk, gthd...
amusez vous bien avec my sims !! ^^
vicooo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:56:26
...Ainsi qu´une PS3 à Noël !
L´un n´empèche pas l´autre
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:56:55
Osef des cours , go Cybercafé.
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:57:27
non non non pas de ps3 sur mon HS moi maintenant je veux parler du mois de septembre mais pas ce qui a un rapport avec le jeux video sinon c´est pas assez HS
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:58:09
moi je vai m´acheter une 11ème PS3, comme chaques mois, pour faire plaisir à sony en écoulant leurs stocks
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:58:39
bande de salisseur de topic hs oust la
hiku1
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:58:43
pff plus ke kelkes jrs ...
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:59:23
oui il va falloir ce remettre au français hiku1 dur dur si il y a une dictée surprise