CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS...L'heure est grave mes amis...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 21:36:29

Oui mes amis. L´heure est grave :-(

Aujourd´hui, c´est plus qu´un forumeur que nous perdons...C´est un morceau de l´âme de ce forum.
Certains l´adoraient, beaucoup le détestaient. Ces topikalacons étaient remplis d´un humour, certes imperceptibles pour nous, humains, mais tellement profond... :snif:

Sans jamais un mot au-dessus de l´autre, ce forumeur avait réussi à se faire une place parmi les plus grands dans le topic des plus cool, on s´était attaché à lui. Plein de ressources...Voilà comment on pourrait le résumer. On l´aimait, et il ne le savait pas.... :snif2:

Ce soir, et pour toujours, nous ne pourrons plus que nous lamenter, et que les ténebres, le ciel, et les administrateurs entendent mon cri de désespoir !!

Jamais on ne pourra ni le remplacer, ni l´égaler. C´était un grand homme. Il était unique.

Pardonnez-moi, il me semble avoir fait abstraction de l´identité de cette personne...

Djbo a été banni aujourd´hui. Et définitivement...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 21:37:25

1 floodeur de perdu, 10 de retrouvés :ange:

:dehors:

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 21:37:40

Je rejoins cette noble cause.

Pourrions nous connaitre la raison de cet acharnement sur cette homme ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:37:54

Si on créer un topic pour tout les bannis on a pas fini la liste :rire:

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
31 août 2007 à 21:38:14

Je connais pas de djbo :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 21:38:15

pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!! c´est la fin du monde :snif: ( bois ta soupe tes le roi des hs :hum: )

:)

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 21:39:12

Le pseudo djbo est juste banni, le forumeur n´est pas mort, donc osef. :o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 21:39:21

Djbo était un être important dans notre belle communauté :)
Un être a ne pas oublier.

R.I.P Djbo

A jamais dans nos :coeur:

:)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 21:39:44

djbo n´étais pas méchant :snif:

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 21:39:52

On crée un topic pour chaque banni injustement. Surtout quand c´était quelqu´un de bien...

Et je ne suis pas le roi du HS, disons que ça m´arrive assez fréquemment en ce moment. Quoique ce topic a un rapport direct avec ce forum...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 21:40:16

:snif:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 21:40:27

encore, ça serai Wiipad ou toi bois ta soupe, ok

mais djibo, on le voiyait rarement :(

pourquoi c´est pas muleet qui..... :o))

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 21:41:46

C´est injuste :(

Bois_ta_soupe :d) Merci de cet hommage :), je te soutiens :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:42:52

Vous parlez comme si le gars il est mort :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 21:44:14

ryder13 :d) ba presque, tu te rend pas compte :snif: djbo adieux :snif:

:)

skyboys
skyboys
Niveau 10
31 août 2007 à 21:44:42

Mouarf, n´abusons pas :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:45:57

alexpa12:C´est un pseudo bannis faut pas exagerer il en recréer un et voilà :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 21:46:28

Djbo possède aussi le pseudo "mulleur-la-mule", de toute manière... Et je viens de voir le pseudo "Coocky" sur un autre topic, je parie tout ce que vous voulez qu´il lui appartient aussi. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 21:47:39

ryder 13 :d) ouais mais faut un peu dramatiser la chose :hum:

:)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:48:31

alexpa12:Oui mais la sa tourne à la limite du ridicule :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment