En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
new-nintendo
silent-breed
Niveau 7
01 septembre 2007 à 08:22:47
t´es un gros boulet de mytho
BAD_IDEA
Niveau 9
01 septembre 2007 à 08:27:46
Mais arrêtez, c´est pas drôle de se moquer des autres...... bon ok, va pour newnintendo !
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:24:49
c´est juste un fan-boy un peu trop fanatique, si bien qu´il en devient lourd, mais il est pas mechant. _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:26:13
new nintendo il est juste un trop fanatique et c´est peut etre moin un boulet que toi qui a fait se topic
kisscool56
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:30:34
en même temps il serait un peu moins casse couille si on arrêtait de se foutre de sa gueule à chaque fois qu´il post un topic
il est un peu naïf, mais il est vraiment pas méchant
schadow_of_link
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:36:17
mais oui il est simpa mais le probleme c´est qu´il n´arrive pas a se faire a l´idée que la wii est moin puissante que les autres, car meme si elle arrive a faire de beau graphismes elle n´a pas la puissance d´une 360 ou d´une ps3
prospi_le_banni
Niveau 5
01 septembre 2007 à 10:53:13
maîs ,il est tres mechant !a llez a trois on le montre du doigt et on se fout de sa geule 1 2 3 ..............hahahahaha
new-nintendo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:53:21
ouais et la game boy est plus puissante que la gamecube aussi!!!
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:55:10
oui, la game boy est plus puissante que la gamecube, hein que c´est vrai !! !!
BAD_IDEA
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:57:25
Muahhahaha pointons-le du doigt et rions tous de son humiliation !! !
WiiAdict
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:00:00
Oui , jetons lui des pierres
HellPoulpe
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:06:57
Au Bucher !!
new-nintendo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:59:19
allez vous jetés en haut d´une falaise,vous manquerez a personnes!!!
silent-breed
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:27:25
Taggle pour voir
vicooo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:28:53
New Nintendo tu es parmi toutes les personnes les plus affligeante que j´ai pu connaître le plus affligeant de loin !