En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloqué à Metroid Prime 3 sur Wii !!!
NintenWii
Niveau 10
31 août 2007 à 15:54:41
Donc voilà, salut à tous je voudrais savoir si certains d´entre vous ont déjà commencé à y jouer parce que je suis bloqué et j´aurais besoin d´aide...Merci et sinon il déchire ce jeu!!!
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 15:55:38
snif2: snif2:
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 15:56:24
Je recommence^^:
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:01:28
1)un forum metroid prime 3 existe 2)ce jeu n´est pas sortit en france 3) t´es pas le premier a nous faire chier avec un topic dans le genre.
]thedead[
Niveau 9
31 août 2007 à 16:03:02
+1 pour [snow]
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 16:03:40
C´est quoi cette nouvelle mode de demander des soluces sur le forum de la console?
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:04:45
je dirais meme "c´est quoi cette nouvelle mode de demadner des soluce de metroid prime 3 sur le forum wii alors que bordel vous savez très bien que casi personne l´a"
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 16:06:09
c con pour toi NintenWii il on pas encore sortie de soluce le secret ultime pour éviter d être bloque est de cherche par tes propre moyen aller , fait marche la petite masse grise qui y a dans ton crane