En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonjour je cherche
pierredu62
Niveau 5
31 août 2007 à 17:13:58
des abrutis qui passe leur journéé a jouer au jeux video merci ca ne devrais pas etre long
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 17:14:38
Bon, j´ai fait une exception aujourd´hui, mais oui, ne cherche plus, je suis là.
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:14:59
Désolé je joue pas au jeux video, mais par contre je joue au jeux vidéo.
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:13
[kuiderlix] en français sa donne quoi
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:17:15
ba il a pas été bannis celui-la
syltomasque5
Niveau 5
31 août 2007 à 17:17:41
tu cherche la ban avec un profil de 222 jours
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 17:18:22
moi je passe pas la journée à jouer, seulement l´après midi et la nuit.
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2007 à 17:18:59
"des abrutis qui passe leur journéé a jouer au jeux video"
De la part d´un abruti qui fait 7 fautes dans la même phrase ?
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 17:19:41
Par contre, j´aime beaucoup son blog.
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2007 à 17:23:50
PS : il est pas banni car c´est un hack de pseudo, bien entendu.
Il aurait dû directement faire le con au lieu de crier "bannissez moi" comme une andouille, car à se moment là on a tout de suite deviné que c´était un pseudo volé...