CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Coluche

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:21:19

Salut a tous,

Vous devez tous connaitre Coluche ? (sauf les incultes)

L´humoriste, des années ... ... les quelles ?
Enfin bref je vais vous donnez quelque citation de coluche sur les politicien:

Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n´est pas moi qui ai commencé.

Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers. (Votez nul !)

La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêt à tout. (La politique)

Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage (Le chômeur)

La différence entre les oiseaux et les hommes politique, c´est que de temps en temps les oiseaux s´arrêtent de voler ! (Y s´foutent bien de notre gueule, 1986)

Les gens élisent un président de la République et après, ils disent :
c´est quand même un mec formidable, puisqu´il est président de la République.

C´est pas compliqué, en politique, il suffit d´avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! (Votez nul !)

La dictature, c´est "ferme ta gueule". La démocratie, c´est "Cause toujours"

Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler;
les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire.

Les dirigeants ont promis qu´ils tiendraient bien leur promesses.
Entendez par là qu´ils ne sont pas près de les lacher.

Vous savez que les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre. D´ailleurs, on n´a pas dit combien.

Les gens disent tout le temps : "Moi j´ai voté pour
celui-là, et puis maintenant au lieu de foutre du pognon dans les écoles, il met du pognon dans les prisons !"
Hé ! dis donc, il y a un truc dont on est sûr quand on est ministre, c´est qu´on ne retournera pas à l´école, tandis qu´en prison...

Les hommes politiques, c´est des hommes qui font le même métier que moi sauf qu´ils mettent moins de rouge sur le nez.
Mais ça je pense qu´ils devraient en mettre plus, ils feraient plus marrer.

Ça fait beaucoup marrer les gens de voir qu´on peut se moquer de la politique, alors que dans l´ensemble, c´est surtout la politique qui se moque de nous.

Le Conseil des sinistres, c´est le mercredi, le jour des gosses.
Ils vont au sable, ils font des pâtés, c´est sympa. Le Garde des seaux est là.

Les hommes politiques, c´est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère. (Votez nul !)

Il semblerait que le préservatif soit un très bon emblème politique : il jugule l´inflation, il permet quand même l´expension, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité satisfaisante.

Écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer. (L´étudiant)
A cette époque où tout augmente, nous sommes heureux d´apprendre que les kilomètres, les mètres et les centimètres n´ont pas varié depuis le derniers septenat. Bravo !

Homme politique, c´est une profession où il est plus utile d´avoir des relations que des remords (Le chômeur, 1986)

Un pour tous, tous pourris !

Certains ont l´air honnête, mais quand ils te serrent la main, t´as intérêt à recompter tes doigts !

A part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu´artiste.

Le P.C. c´est là où il y a des vieux fossiles dont certains sont complètement marteaux !

Le communisme, c´est une des seules maladies graves qu´on a pas expérimentées d´abord sur les animaux.

Maintenant, j´ai trouvé une combine, je milite.
À chaque fois que je prends le taxi, je donne pas de pourboire et j´lui dis :
" Vous vous rappellerez, hein : j´suis du R.P.R. ! " (Y s´foutent bien de notre gueule, 1986)

Jean-Marie Le Pen n´a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.

Le Pen dépasse les borgnes - à la télé il fait führer.
Jean-Marie (Le Pen) a dit : "Le racisme, c´est comme les nègres, ça ne devrait pas exister"

Vous savez, la différence qu´il y a entre le parti communiste et le beaujolais ?
C´est que le beaujolais est sûr de faire 12.5 ! (P. C. G.T.)

La CGT : le Cancer Généralisé du Travail; à ne pas confondre avec FO; Farce Ouvrière.

La C.G.T., c´est le Cancer Général du Travail ; encore que Krasucki dit que c´est faux, parce que le cancer évolue, pas la C.G.T. ! (P. C. G.T.)
D´aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le Mercurochrome est à la jambe de bois.
A ceux là je dirai, rappelez-vous l´essentiel :
Le capitalisme, c´est l´exploitation de l´homme par l´homme. Le syndicalisme, c´est le contraire !

Voici quelque scène:

Une qui déchire,
:d) C´est l´histoire d´un mec:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Coluche/video/x18l7t_coluche-cest-lhistoire-dun-mec_fun

:d) Les hommes politiques :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Coluche/video/xio4b_coluche-les-hommes-politiques_fun

:d) L´arabe philosophe:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Coluche/video/xcn6d_coluche-larabe-philosophe_fun

:d) Les journalistes:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Coluche/video/xiqng_coluche-les-journalistes_fun

:d) Histoire Belge:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Coluche/video/xjemj_coluche-histoire-belge_fun

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:26:53

Coluche, le seul candidat aux présidentielles qui ait fait campagne pour qu´on ne vote pas pour lui.

Il nous manque cet enfoiré. :snif2:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:32:28

rooo le bide :o))

j´adore coluche, mais c´est vraiment pas un HS utile :(

:honte: donc c´est un HS inutile, si ce n´est pas un HS utile :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:37:14

mon HS est util lui XD ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:42:04

c´est pas HS puisque c´est pas marqué la balise HS :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:52:59

coluche:

quand on dit que les juifs sont riches c´est un fait :o))

regardez le petit jesus il a réussit à monter une internationale :o))

PS: c´est pas moi qui l´ai dis et je ne suis pas anticsemite

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:53:38

stop le HS là.....

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:56:50

societée*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment