Non, il te faudra te faire une place sur ce forum pour ça
Je sais pour ma part que je ne prendrais jamais le code Ami de quelqu´un que je ne connais pas bien. Et je suppose que les plupart des forumeurs sont comme moi...donc....
Désolé...
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 16:13:59
Et on ne peut pas échanger des miis, on peut juste en avoir c´est tout...
cj26
Niveau 8
31 août 2007 à 16:14:02
ok
axl_69
Niveau 1
16 septembre 2007 à 11:45:06
cj26 je t ai entre je te donne mon code 6364549109239355
plutot
Niveau 5
16 septembre 2007 à 12:02:32
moi aussi j´ai envie de me mélanger les gars je vous enregistre tout les deux voilà le mien : 4826 7468 3988 7452
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 19:44:15
et moi je vous enregistre tout les trois! (cj26, axl_69 et plutot). mon code 8331 6559 4198 0114 Pseudo Giu POV
a++ sur wii
shidori62
Niveau 3
16 septembre 2007 à 20:48:32
moi je vous ais entré tous les 4 prenez le mien--->7415 7713 7951 1178
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 21:02:01
shidori62 c noté je t´ajoute de suite
jiofleed
Niveau 3
16 septembre 2007 à 21:47:44
et bah moi je vous ai tous enregistrer tenz moi c est 1301 3222 2247 7027
crossingplay
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:52:04
moi: 5490 9570 8975 5071
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 21:54:37
jiofleed et crossingplay : ajouté! regardez plus haut pour le code. a++
jiofleed
Niveau 3
16 septembre 2007 à 21:54:57
crossin play ma tu enregister
crossingplay
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:56:52
oui
jiofleed
Niveau 3
16 septembre 2007 à 21:58:38
sa me marke enregistrement en attente de confirmation un enregistrement mutuel est necessaire pour echanger des messages
crossingplay
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:03:40
moi pareil mais jpense qui faut attendre un peu...
jiofleed
Niveau 3
16 septembre 2007 à 22:05:13
giuliano si t est la est ce ke tu peut nous eclairer ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.