Je sais que des sondages similaires se sont déjà déroulés, mais je cherche à réaliser un sondage sérieux à ce sujet, avec certaines règles :
- Indiquez vos 8 jeux vidéos préférés (toute plateformes confondues) par ordre de préférence (pas un de plus). Si les ordres de préférence ne sont pas précisés, je considérerai que les premiers cités sont les préférés.
- Soyez clair dans vos réponse, essayez d´éviter d´utiliser des abbréviations. Si le jeu est méconnu et que je ne parviens pas à le retrouver ou à l´identifier clairement (plusieurs jeux peuvent partager, en partie, le même nom), je ne le compterai pas.
- Il est interdit de mettre le même jeu en plusieurs positions différentes.
- Vous avez le droit de citer moins de 8 jeux.
- Un seul vote par membre, je tiendrai un fichier avec la liste des répondants et de leur réponse.
- Il est possible de changer d´avis. Dans ce cas, indiquez avec précision les changements que vous souhaitez effectuer.
- Veuillez préciser la plateforme de chaque jeu.
- Seuls les jeux répertoriés dans jeuxvideo.com seront acceptés.
- Vous avez le droit de voter pour des jeux qui ne sont pas encore sortis, pour autant qu´ils soient répertoriés sur jeuxvideo.com
- Vous pouvez répondre dès maintenant jusqu´au 31/08/2007 à 23h59:59. Les réponses suivantes ne seront pas comptabilisées.
J´essayerai de tenir à jour un classement le plus régulièrement possible.
Pour chaque vote, le premier jeu recevra 10 points, le deuxième 8, et ainsi de suite (10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1).
Je donnerai l´exemple dans le post qui va suivre.