CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii sur PC !

topcao
topcao
Niveau 6
28 août 2007 à 08:11:50

Salut, je voudrais savoir comment on peut brancher sa Wii sur son PC (unité centrale ou moniteur) ?? ?
Je ne possède pas de télé alors je cherche une solution équivalente de bonne qualité

Merci par avance

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 08:23:27

Le problème est, que pour ce faire, tu auras besoin d´investir soit dans un cable pour relier ton écran à ta Wii, soit d´une carte d´acquisition vidéo pour ton PC.

Dans les deux cas, ça coûte très cher, et mieux vaut reporter l´investissement dans un bon vieux téléviseur cathodique :ok:

Surtout, garde en tête que jamais tu n´obtiendras avec un PC une image semblable à celle d´une télé...

C´est moche, ça tremble, ça grésille, ça manque de couleur, l´image est étirée, c´est flou, ça bave...Enfin bref, à toi de voir :ok:

platinium22
platinium22
Niveau 10
28 août 2007 à 08:23:42

tu cherche un adaptateur peritel/pise de ton moniteur voila tout chercher sur un moteur de recherche ^^

axeee
axeee
Niveau 9
28 août 2007 à 10:10:29

Je ne m´y connais pas trop mais normalement, on peut la branchée à un écran normale si il a les 3 entrée audio/video

topcao
topcao
Niveau 6
29 août 2007 à 09:33:37

Merci du conseil "bois ta soupe" !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 août 2007 à 09:36:52

Tu peut connecter ta Wii à ton moniteur mais il te faudras le convertisseur YUV :d) VGA.

L´image sera l´équivalent d´une télé HD :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 août 2007 à 09:38:11

Et encore il faut un bon écran avec un bon temps de réponse,contraste élevée ainsi que la luminosité,la technologie embarqué et la dalle.

topcao
topcao
Niveau 6
29 août 2007 à 11:49:14

ca existe en usb ?
(comme la tnt)

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 août 2007 à 12:11:01

achete une tele cathodique sa coute plus rien

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 12:11:55

Comme je l´ai dit :)

+1 stifler

topcao
topcao
Niveau 6
29 août 2007 à 12:14:09

il est mignon le stiffler, mais j´ai pas la place dans mon 17m² pour une tv cathodique
sinon je ferai pas le topic

si t t vraiment drole tu me proposerai de m´achter un nouvel appart ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 12:14:48

Achètes toi un nouvel appart :o))

topcao
topcao
Niveau 6
29 août 2007 à 12:19:46

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-11z-49-fr-70-1d2s.html

il a l´air bien et pas trop cher ce truc nan ?

topcao
topcao
Niveau 6
31 août 2007 à 19:40:30

up !

marc9000
marc9000
Niveau 5
31 août 2007 à 20:57:10

ce "truc" est pour xbox et xbox360 :-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2007 à 21:01:00

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10x-77-4-49-fr-15-XCM-70-21ct.html

y´a pas plus simple, tu branches un bout à la wii, l´autre bout sur un port USB de ton PC, ca marche direct, le logiciel fourni affiche du progressif en 480p, et permet la capture vidéo/photo d´écran.

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
01 septembre 2007 à 01:22:04

Tu as besoins d´une V-box. les journalistes en ont une pour faire des videos tests. Voila.

Ps: Sa coute 64 €.........et gratos quand tu bosses dans un magasine :D.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:55:50

Bonjour,

Le topic officiel regroupe beaucoup d´infos interressantes a ce sujet..:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-735719-1-0-1-0-0.htm

:-)))

topcao
topcao
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:47:00

21 pages de bordel
je préfèer poser mes questions à part

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10x-49-fr-70-21ct.html

quelqu´un a essayé ca ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment