Le problème est, que pour ce faire, tu auras besoin d´investir soit dans un cable pour relier ton écran à ta Wii, soit d´une carte d´acquisition vidéo pour ton PC.
Dans les deux cas, ça coûte très cher, et mieux vaut reporter l´investissement dans un bon vieux téléviseur cathodique
Surtout, garde en tête que jamais tu n´obtiendras avec un PC une image semblable à celle d´une télé...
C´est moche, ça tremble, ça grésille, ça manque de couleur, l´image est étirée, c´est flou, ça bave...Enfin bref, à toi de voir 