En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] dessin mangas
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 18:32:24
Bonjour, Je sais que c´est totalement hors sujet mais j´aimerai bien avoir avoir des avis sur mes dessins (je ne décalque pas). Alors évitez les tusors et tout le reste. http://ly0n3.skyrock.com/
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:07
topic pub
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 18:38:16
Encore un peu de boulot et tu seras un artiste
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:40:10
ton vrai âge est de 10 ans à mon avis ^^
quoique, même moi et des potes, on dessinais mieux que ça à 10 ans ^^
bon sinon, direction forum pub
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 18:48:00
Rem_pro_metroid Comment tu fais pour deviner l´age de quelqu´un en regardant des dessins ?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:48:43
disons que, la créativitée a son sens propres aux âge, dans la plupart des cas
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 18:51:02
Wé bon mais la je dessinne que des images que je trouve sur internet et puis j´ai 14 ans et pas 10. Et pour inventer des persos, je verrais apres.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:30
hé attends, je te montre un dessins que j´ai fait à 12 ans, faut que je retrouve mon appareil numérique et je te le montre
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 18:57:59
Mon plus beau dessin est page 2, c´est sur que si t´as vue celui de Sasuke je comprends que tu dise que mes dessins soit moches.
niclud
Niveau 8
31 août 2007 à 19:09:23
Vraiment videl bien reussi faut que tu m´expliques ta technique
c´est un dessins de mon immagination, je n´ai copier sur rien
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 19:13:57
Rémy ? Rémi ?
Quelle horreur
(Je plaisante)
niclud
Niveau 8
31 août 2007 à 19:14:03
C´est difficile a deviner ton nom Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 19:14:42
hey, qu´est-ce que vosu en savez, c´est peut-être même pas rem
peut-être gertrude
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 19:17:46
C´est spécial ton dessin mais sa a pas tellement de rapport avec les miens,mais au moins t´as le mérite d´imaginer quelque chose ^^.
niclud
Niveau 8
31 août 2007 à 19:20:10
ou georjette
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 19:20:54
jy-aïe-jo
accroduzelda
Niveau 9
31 août 2007 à 19:31:29
Tu arrive bien à manier les ombres et tout mais les formes de visages et tout ne sont pas très ressemblante il faudrait que tu te fasse un perso à toi au lieu de faire des dessins ressemblant a des persos de mangas !!
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 19:34:36
Merci pour tes conseils accroduzelda. Mais le probleme c´est que je vois pas a quoi pourrait ressembler le perso en questions.