CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] dessin mangas

__L__
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 18:32:24

Bonjour,
Je sais que c´est totalement hors sujet mais j´aimerai bien avoir avoir des avis sur mes dessins (je ne décalque pas).
Alors évitez les tusors et tout le reste.
http://ly0n3.skyrock.com/
:merci:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:38:07

:g) topic pub

Redjil
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 18:38:16

Encore un peu de boulot et tu seras un artiste

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:40:10

:rire: ton vrai âge est de 10 ans à mon avis ^^

quoique, même moi et des potes, on dessinais mieux que ça à 10 ans ^^

bon sinon, direction forum pub :d)

__L__
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 18:48:00

Rem_pro_metroid :d) Comment tu fais pour deviner l´age de quelqu´un en regardant des dessins ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:48:43

disons que, la créativitée a son sens propres aux âge, dans la plupart des cas :)

__L__
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 18:51:02

Wé bon mais la je dessinne que des images que je trouve sur internet et puis j´ai 14 ans et pas 10.
Et pour inventer des persos, je verrais apres.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:30

hé attends, je te montre un dessins que j´ai fait à 12 ans, faut que je retrouve mon appareil numérique et je te le montre

__L__
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 18:57:59

Mon plus beau dessin est page 2, c´est sur que si t´as vue celui de Sasuke je comprends que tu dise que mes dessins soit moches.

niclud
niclud
Niveau 8
31 août 2007 à 19:09:23

Vraiment videl bien reussi faut que tu m´expliques ta technique :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 19:12:04

okay, voici mon dessin de 12 ans

:d)
http://img407.imageshack.k.us/img407/1717/dessinsi4.jpg

j´ai mit une patta-fix pour mon anonima :bave:

je m´en fiche de votre avis.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 19:12:36

c´est un dessins de mon immagination, je n´ai copier sur rien :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 19:13:57

Rémy ? Rémi ?

:malade:

Quelle horreur :noel:

(Je plaisante) :o))

niclud
niclud
Niveau 8
31 août 2007 à 19:14:03

C´est difficile a deviner ton nom Rem_pro_metroid :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 19:14:42

hey, qu´est-ce que vosu en savez, c´est peut-être même pas rem :noel:

peut-être gertrude :lol:

__L__
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 19:17:46

C´est spécial ton dessin mais sa a pas tellement de rapport avec les miens,mais au moins t´as le mérite d´imaginer quelque chose ^^.

niclud
niclud
Niveau 8
31 août 2007 à 19:20:10

ou georjette

:dehors:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 19:20:54

jy-aïe-jo :noel:

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
31 août 2007 à 19:31:29

Tu arrive bien à manier les ombres et tout mais les formes de visages et tout ne sont pas très ressemblante il faudrait que tu te fasse un perso à toi au lieu de faire des dessins ressemblant a des persos de mangas !!

__L__
__L__
Niveau 1
31 août 2007 à 19:34:36

Merci pour tes conseils accroduzelda.
Mais le probleme c´est que je vois pas a quoi pourrait ressembler le perso en questions.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment