CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii vs ps2

amine_10
amine_10
Niveau 3
31 août 2007 à 14:10:22

a tous les gars qui ont la wii il ya un intrus dans se forum cest sonuco il dit que la ps2 est puissantes qe la wii alors il faut le banir

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 14:11:28

Il y a un jeu Wii plus beau que God of War ?

...

Tu vois ce n´est pas une connerie si flagrante.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 14:16:48

poemoon :d) oui, super mario galaxy :-p

billibob
billibob
Niveau 10
31 août 2007 à 14:17:09

C´est quoi ce topic à la con on dirait une sorte de secte.Je vois le genre "dénoncé puis brûler pour mieu satisfaire sa concience"

Je trouve plus beau zelda que God Of War mais bon il est exclu à cause de son portage vers la GC alors j´en vois aucun pour le moment qui est sortie cela dit.

amine_10
amine_10
Niveau 3
31 août 2007 à 14:17:22

cest metroid prime 3 et la ferme

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 14:18:33

Mouais, dans un autre genre alors.
C´est peut-être plus propre mais c´est moins détaillé, le design mario étant trés lisse (on le reproche bien à Blue Dragon, y´a pas de raisons). Et Mario n´a pas l´esthétique de God of War.

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
31 août 2007 à 14:18:42

Meme zelda est beau :-d

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 14:20:06

poemoon :d) ah tu voulais dire dans le même genre que GOW?
Bah pour l´instant y a pas trop ce genre sur wii^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
31 août 2007 à 14:20:28

"il dit que la ps2 est puissantes qe la wii alors il faut le banir"

Lol, depuis quand les gens qui ne sont pas d´accord avec toi doivent être bannis ?

amine_10
amine_10
Niveau 3
31 août 2007 à 14:20:43

billibob merci le voilla dans le forum guerres de consles le topic est: resident evil 5 sur la nintendo wii ?

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
31 août 2007 à 14:22:27

Poemoon : Oui, il y en a un: Super Smash Bros Brawl.

Et Question puissance? renseignez vous: Ps2 : +/- 480 Mhz
Wii : +/- 729 MHz

Ma parole, Poemoon, t´es vraiment un anti-N !

amine_10
amine_10
Niveau 3
31 août 2007 à 14:23:56

eu pardon le forum wii

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2007 à 14:24:36

Mohamedred,si c´est pour faire un post en disant n´importe quoi c´est pas la peine, "PS:295Mhz/Wii:1Ghz" qui plus est la wii embarque................un Power-PC!!!

amine_10
amine_10
Niveau 3
31 août 2007 à 14:26:13

nex nintendo sors de notre forum

darknor31
darknor31
Niveau 10
31 août 2007 à 14:27:55

Lol, depuis quand les gens qui ne sont pas d´accord avec toi doivent être bannis ?

c´est pas une questio nd´être d´accord c´est une question d´être incapable de lire les fiches techniques

billibob
billibob
Niveau 10
31 août 2007 à 14:28:05

honnêttement moi qui n´est pas caler en info je dois dire que je ne veux pas des descriptions sur papier pour la puissance de la wii mais bien d´un jeu qui est construit et que le produit fini soit en vente.C´est bien beau de dire elle est 2 fois plus puissante que tels consoles si on l´exploite mal elle sera toujours nulle

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 14:30:05

Roh làlà, arrêtez avec votre "Zelda est beau". C´est pas moche, certes, mais c´est pas extraordinaire.

Deux exemples facilement identifiables :
:d) Les cheveux de Link forment une grosse masse et ne bougent même pas individuellement. Son opposé : Metal Gear Solid 2 sur PS2 lui, le fait.
:d) Vous vous rappelez de la mine Goron? Le bonnet de Link pend vers ses pieds, même lorsqu´il est suspendu au plafond.

Pour une console next gen, on pouvait quand même s´attendre à mieux. Certes, ce ne sont que des détails, mais quand on les a remarqué...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2007 à 14:31:47

hardware PS2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ps2

hardware wii:

http://www.presence-pc.com/actualite/broadway-ibm-750cl-20026/

darknor31
darknor31
Niveau 10
31 août 2007 à 14:31:55

Les cheveux de Link forment une grosse masse et ne bougent même pas individuellement. Son opposé : Metal Gear Solid 2 sur PS2 lui, le fait.

regarde donc les cheveau de snake dans MGS4 ils ne bougent plus regression???

ou il met un super gel

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 14:34:14

la wii a bien plus d´interret, y´en a marre d´appuyer sur un bouton pour donnez un coup d´épée par exemple, avec la wii, on a l´impression de tenir une vraie épée !!

__________________________________________________
________________

http://nintendofever.all-forum.net/index.htm

venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, des testeurs et des membres actif pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...

VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !

de la nes a la wii en passant par la gbc, venez discuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !

Nous sommes de fervents adeptes de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!

Notre forum est un endroit privilégié ou vous pourrez discuter de tout et de rien.

9 membres déja enregistrés,71 messages, tous les nouveaux tests imports et les infos des dévelloppeurs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment