la wii a bien plus d´interret, y´en a marre d´appuyer sur un bouton pour donnez un coup d´épée par exemple, avec la wii, on a l´impression de tenir une vraie épée !!
__________________________________________________
________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, des testeurs et des membres actif pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...
VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !
de la nes a la wii en passant par la gbc, venez discuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !
Nous sommes de fervents adeptes de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!
Notre forum est un endroit privilégié ou vous pourrez discuter de tout et de rien.
9 membres déja enregistrés,71 messages, tous les nouveaux tests imports et les infos des dévelloppeurs