En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
08 avril 2008 à 14:33:15
Hé ho muchacho, j'suis à deux doigts de devenir ton supèrieur
leyo78
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:14:44
C'est pour quoi les entretiens ? Pour entrer dans la police ?
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:16:31
Ignorer zidane34 Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 08 avril 2008 à 13:00:45 Avertir un modérateur
fla après la défaite 3 a 1 tu devrais te cacher
En même temps, L'OL est encore en lice pour remporter 2 trophées et l'équipe ne s'est pas faite éliminé par Carquefou
leyo78
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:18:07
Ninjeur J'aime bien ceux qui ne tolère pas la défaite, alors il vont chercher du côté de l'équipe adverse, des soit disant sujet compromettant.
Change pas de sujet, le match c'est OM - OL il me semble et pas autre chose
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:19:18
Non mais moi je m'en fous, je n'aime aucun des 2 clubs, je taquines simplement zizou, le supporter marseillix
leyo78
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:20:19
Ca change pas le problème
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:23:22
Non mais zizou m'a donné l'opportunité de lui rappeler la défaite contre Carquefou, je n'ai pas pu résister
piafmsouin
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:25:06
Si Carquefou est meilleur que l'OM et que Lyon se fait battre par l'OM , Carquefou > OM > Lyon
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:26:41
CQFD
piafmsouin
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:29:42
Je suis Carquefouiste
Zeller-H
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:39:58
Lol...
_Amsouin
Niveau 11
08 avril 2008 à 17:43:09
C'est grâce à cette société ultra capitaliste, que mon pouvoir d'achat vient d'augmenter pour le moi de moi. Pas de Rock band pour moi, j'aime pas le foutage de gueule